EDF problème de prise en compte de mon contrat
jango1987
-
14 janv. 2015 à 20:32
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 14 janv. 2015 à 21:25
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 14 janv. 2015 à 21:25
A voir également:
- EDF problème de prise en compte de mon contrat
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
2 réponses
Cedkiki
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2015
14 janv. 2015 à 20:49
14 janv. 2015 à 20:49
bonsoir vous avez fait un état des lieux rentrant avec la présence de votre propriétaire?
ou un notaire?si vous avez bien fait le relevé de compteur vous n 'avez pas a vous souciez !!! si vous avez un courrier stipulant votre demande d'ouverture de ligne EDF (cela prouve votre bonne fois) est que celle ci met du Temp pour réagir ! tans pis.le propriétaire n'a qu'a réagir aussi.
ou un notaire?si vous avez bien fait le relevé de compteur vous n 'avez pas a vous souciez !!! si vous avez un courrier stipulant votre demande d'ouverture de ligne EDF (cela prouve votre bonne fois) est que celle ci met du Temp pour réagir ! tans pis.le propriétaire n'a qu'a réagir aussi.
Energizor
Messages postés
25971
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
19 451
14 janv. 2015 à 21:25
14 janv. 2015 à 21:25
Bonjour,
Vous n'êtes pas responsable :
- du fait que votre propriétaire a oublié de résilier son contrat d'électricité quand vous êtes entré dans les lieux
- ni des problèmes d'activation de votre propre contrat par EDF
Ce que je ne comprends pas, c'est quel est le rapport avec l'état des lieux... Cela n'a rien à voir avec les contrats d'électricité.
Pourquoi votre propriétaire n'a pas fait l'état des lieux d'entrée en septembre ?
Vous n'êtes pas responsable :
- du fait que votre propriétaire a oublié de résilier son contrat d'électricité quand vous êtes entré dans les lieux
- ni des problèmes d'activation de votre propre contrat par EDF
Ce que je ne comprends pas, c'est quel est le rapport avec l'état des lieux... Cela n'a rien à voir avec les contrats d'électricité.
Pourquoi votre propriétaire n'a pas fait l'état des lieux d'entrée en septembre ?