EDF problème de prise en compte de mon contrat

jango1987 - 14 janv. 2015 à 20:32
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 14 janv. 2015 à 21:25
Bonjour,

Voici l'un de mes problèmes...

Nous avons emménagé en septembre dans une maison, j'ai effectué les démarches nécessaire pour activé mon contrat EDF (relevé de compteur...) Il y a peu de temps je reçois un appel de ma propriétaire m'indiquant qu'elle recevait toujours les factures edf.
J'ai téléphoné à EDF pour savoir le pourquoi du comment, en effet EDF n'a pas prit en compte mon ouverture de ligne... j'ai voulu faire une régularisation. EDF m'a demandé mon etat des lieux pour pouvoir le faire ( car les relevés de compteur y sont notés)... Mon souci c'est que j'attend toujours que mon proprio vienne faire 'état des lieux... Par ailleurs EDF m'a fait une attestation comme quoi j'ai fait toutes les démarches mais qu'il y a eu un dysfonctionnement. que puis-je faire?
A voir également:

2 réponses

Cedkiki Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015
14 janv. 2015 à 20:49
bonsoir vous avez fait un état des lieux rentrant avec la présence de votre propriétaire?
ou un notaire?si vous avez bien fait le relevé de compteur vous n 'avez pas a vous souciez !!! si vous avez un courrier stipulant votre demande d'ouverture de ligne EDF (cela prouve votre bonne fois) est que celle ci met du Temp pour réagir ! tans pis.le propriétaire n'a qu'a réagir aussi.
0
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 19 451
14 janv. 2015 à 21:25
Bonjour,

Vous n'êtes pas responsable :
- du fait que votre propriétaire a oublié de résilier son contrat d'électricité quand vous êtes entré dans les lieux
- ni des problèmes d'activation de votre propre contrat par EDF

Ce que je ne comprends pas, c'est quel est le rapport avec l'état des lieux... Cela n'a rien à voir avec les contrats d'électricité.

Pourquoi votre propriétaire n'a pas fait l'état des lieux d'entrée en septembre ?
0