Sfr mobile m'envoie au contentieux
zebulonnoumea
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11 janv. 2015 à 23:50
zebulonnoumea - 16 janv. 2015 à 00:31
zebulonnoumea - 16 janv. 2015 à 00:31
A voir également:
- Sfr mobile m'envoie au contentieux
- Qui envoie des recommandés - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Synergie contentieux avis - Forum crédit consommation
- France contentieux avis - Forum Justice
- Service contentieux caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
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Avoca
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12 janvier 2015
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12 janv. 2015 à 00:23
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Bonjour
A quel nom était l'abonnement ?
Quel est le montant réclamé (hors frais)
Je connais Contentia.
A quel nom était l'abonnement ?
Quel est le montant réclamé (hors frais)
Je connais Contentia.
Avoca
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12 janvier 2015
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12 janv. 2015 à 09:00
12 janv. 2015 à 09:00
Les frais en sus du principal ne sont pas dus s'il n'y a pas de décision de justice.
Je lis :
Courrier reçu en nous disant que les résiliation sont ok.
Envoyez une copie par mail à Contentia et laissez tomber.
Je lis :
Courrier reçu en nous disant que les résiliation sont ok.
Envoyez une copie par mail à Contentia et laissez tomber.
zebulonnoumea
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12 janvier 2015
12 janv. 2015 à 09:50
12 janv. 2015 à 09:50
Vous me conseillez de leur envoyer la copie du courrier ou il me précise que la résiliation est prise en compte et d ensuite de laisser tomber les affaires malgré leur demander de remboursement
Avoca
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Modifié par Avoca le 12/01/2015 à 09:56
Modifié par Avoca le 12/01/2015 à 09:56
C'est tout à fait ça.
Vous avez une confirmation d'acceptation de résiliation écrite.
A quoi correspond ce montant principal de 190 euro ?
S'ils ne sont pas justifiés, laissez tomber.
Contentia ne va pas conseiller à son client Sfr de lancer une procédure sur la Calédonie.
Quelle est la date de votre dernier versement ?
Date de la dernière facture ?
Vous avez une confirmation d'acceptation de résiliation écrite.
A quoi correspond ce montant principal de 190 euro ?
S'ils ne sont pas justifiés, laissez tomber.
Contentia ne va pas conseiller à son client Sfr de lancer une procédure sur la Calédonie.
Quelle est la date de votre dernier versement ?
Date de la dernière facture ?
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zebulonnoumea
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12 janvier 2015
12 janv. 2015 à 10:12
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Les 190 euros se sont les forfaits de juillet à octobre, mois ou j ai fait opposition car leur courrier me disait que mon abonnement s arrêtait fin juillet
Avoca
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12 janv. 2015 à 10:18
12 janv. 2015 à 10:18
Il s'agit donc de montants que vous refusez de payer, nous sommes bien d'accord.
Ce genre de dette se prescrit par un an, donc en juillet 2015...vous ne devrez plus rien si d'ici là aucun jugement n'a été rendu.
Et à mon avis, il n'y en aura pas si vous envoyez cette copie à Contentia.
Le temps que Contentia informe son client, que celui-ci réfléchisse, confirme à Contentia ou à un avocat, que la procédure soit lancée, qu'elle soit acceptée par le juge..etc..nous aurons dépassé juillet...et pour 190 euro c'est beaucoup de remue ménage sans garantie de rentrer dans ses fonds.
Ce genre de dette se prescrit par un an, donc en juillet 2015...vous ne devrez plus rien si d'ici là aucun jugement n'a été rendu.
Et à mon avis, il n'y en aura pas si vous envoyez cette copie à Contentia.
Le temps que Contentia informe son client, que celui-ci réfléchisse, confirme à Contentia ou à un avocat, que la procédure soit lancée, qu'elle soit acceptée par le juge..etc..nous aurons dépassé juillet...et pour 190 euro c'est beaucoup de remue ménage sans garantie de rentrer dans ses fonds.
zebulonnoumea
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12 janvier 2015
12 janv. 2015 à 10:23
12 janv. 2015 à 10:23
C est tout à fait ça je refuse de payer car j en suis resté sur le courier d acceptation de résiliation de leur part qu y devait prendre fin juillet. Ils ont continué à me prélever mais j avais déjà fait opposition et c est parce que je les ai prévenu qu ils nous avaient pas résilier mon contrat qu ils ont commencé à me réclamer de nouveau les documents et le reste
Avoca
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12 janv. 2015 à 10:26
12 janv. 2015 à 10:26
Envoyez cette copie par mail sans vous écarter, ne rien reconnaître d'autre et ne prendre aucun engagement.
Ensuite, faites vous petite et attendez août que la dette soit prescrite.
Ensuite, faites vous petite et attendez août que la dette soit prescrite.
zebulonnoumea
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12 janvier 2015
12 janv. 2015 à 10:44
12 janv. 2015 à 10:44
D'accord je vais suivre vos conseils et je vous tiens au courant si d autres demandes. Merci beaucoup zebulonnoumea
Avoca
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12 janv. 2015 à 10:47
12 janv. 2015 à 10:47
J'espère bien avoir de vos nouvelles, bonnes ou mauvaises. :-)
zebulonnoumea
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12 janvier 2015
12 janv. 2015 à 10:51
12 janv. 2015 à 10:51
Oui j espère qu elles seront bonnes plutôt :) dernière question est ce que je leur précise que le récépissé de pacs leur a été envoyé à deux reprises car sur le courier de résiliation ils me le réclame pour clôturer ce que j ai fait la deuxième fois.
Avoca
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12 janvier 2015
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12 janv. 2015 à 10:56
12 janv. 2015 à 10:56
Vous pouvez et pourquoi pas le joindre en copie.
Sans vous écarter, écrivez que vous envoyez en pièces jointes, copie du pacs ( 3 ème fois) copie de l'acceptation de la résiliation en date du.xxx.
Rien d'autre.
Sans vous écarter, écrivez que vous envoyez en pièces jointes, copie du pacs ( 3 ème fois) copie de l'acceptation de la résiliation en date du.xxx.
Rien d'autre.
zebulonnoumea
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12 janvier 2015
12 janv. 2015 à 11:04
12 janv. 2015 à 11:04
Ok merci j espère à bientôt avc une bonne nouvelle :)
Bonjour Avoca,
Je vous renvoie un mail car je viens de relire mon courrier et il m'ont écrit:
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation. Nous avons étudié votre dossier et après vérification et afin de pouvoir résilier votre contrat nous vous demandons de bien vouloir nous fournir un de ces documents:
La ils m'ont dressé toute une liste de document dont ce fameux récépissé de pacs ce que je leur ai fourni et il me semble même leur avoir joint une deuxième fois la mutation de pacs.
Est-ce que c'est toujours bon ?
Je vous renvoie un mail car je viens de relire mon courrier et il m'ont écrit:
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation. Nous avons étudié votre dossier et après vérification et afin de pouvoir résilier votre contrat nous vous demandons de bien vouloir nous fournir un de ces documents:
La ils m'ont dressé toute une liste de document dont ce fameux récépissé de pacs ce que je leur ai fourni et il me semble même leur avoir joint une deuxième fois la mutation de pacs.
Est-ce que c'est toujours bon ?
Grandmichel
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jeudi 15 janvier 2015
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15 janvier 2015
15 janv. 2015 à 14:17
15 janv. 2015 à 14:17
Bonjour,
Si je comprends bien, ils n'ont pas encore accepté la résiliation..mais à réception des ces documents et avec leurs dates, ils devraient accepter sans problème.
Si je comprends bien, ils n'ont pas encore accepté la résiliation..mais à réception des ces documents et avec leurs dates, ils devraient accepter sans problème.
12 janv. 2015 à 00:47