Tablette ARCHOS defectueuse a reception de chez Rue du Commerce
FRVE
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 14 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2015
-
14 janv. 2015 à 18:32
nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 14 janv. 2015 à 18:51
nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 14 janv. 2015 à 18:51
A voir également:
- Tablette ARCHOS defectueuse a reception de chez Rue du Commerce
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Decharge de reception d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Irlande commerce electronique ✓ - Forum Consommation
- Je suis a la rue que faire ✓ - Forum Aides et allocations
1 réponse
nael1
Messages postés
1023
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
9
14 janv. 2015 à 18:51
14 janv. 2015 à 18:51
Bonsoir,
J'ai personnellement eu quelques problèmes avec rue du commerce concernant des disques durs: mon frère, moi et un ami avons chacun commandé des disques durs (mon frère et moi en même temps, mon pote quelques mois avant) et il se fait que je suis le seul pour qui le disque dur est arrivé vivant. Pour mon frère et mon pote, le disque qu'ils ont reçu était défectueux et n'était pas reconnu. Il a donc fallu faire appel au service après vente et leur demander un retour en garantie pour produit défectueux, ce qui s'est passé sans entrave. Les disques ont été reçus après traitement du dossier par topachat / RDC (c'est le même groupe), ce qui fut long malheureusement...
J'ai personnellement eu quelques problèmes avec rue du commerce concernant des disques durs: mon frère, moi et un ami avons chacun commandé des disques durs (mon frère et moi en même temps, mon pote quelques mois avant) et il se fait que je suis le seul pour qui le disque dur est arrivé vivant. Pour mon frère et mon pote, le disque qu'ils ont reçu était défectueux et n'était pas reconnu. Il a donc fallu faire appel au service après vente et leur demander un retour en garantie pour produit défectueux, ce qui s'est passé sans entrave. Les disques ont été reçus après traitement du dossier par topachat / RDC (c'est le même groupe), ce qui fut long malheureusement...