Conforama commande site fortement déconseillée

Scatalif Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 19:37
sinea123 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 15 janv. 2015 à 17:51
Bonjour je déconseille fortement l achat en ligne Conforama. Après avoir commandé une gaziniere livrable sous 15 jours, je n ai rien reçu. J ai passé nombre d appels, me suis déplacée en magasin et envoyé de multiples mails. On m a fait patienter trois mois et demi avant de me dire que je ne recevrai jamais mon article. J ai annulé définitivement ma commande mi novembre et n ai pour l instant reçu qu un tiers du remboursement de mes 600 euros de dépense alors que je devais etre remboursee sous trois semaines (j ai du prendre un crédit conso via conforama). Et bien sur rien pour rembourser mes 70 euros de frais de téléphone puisque bien sur, on nous fait appeler un numéro surtaxé. On m a à chaque fois promis de me rappeler et on ne l a jamais fait. Je vais porter plainte et écrire au directeur général de l entité. C est scandaleux et j aurais honte de traiter ainsi mes propres clients. J aimerais savoir comment porter plainte pour ne pas avoir honoré ma commande et ne m avoir toujours pas remboursé des sommes dues sans que cela me coûte encore de l argent.
Merci a vous.

Sophie

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 395
26 janv. 2014 à 20:31
Bonsoir,

Arrêtez de parler de porter plainte, votre litige ne dépend absolument pas du pénal.

Adressez-vous au tribunal de proximité pour engager votre recours au civil.

Cordialement
0
sinea123 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
15 janv. 2015 à 17:51
n'acheter jamais sur internet chez conforama car aucun recours ne vous sera proposé......
en date du 7/01 j'ai acheté une centrale vapeur , sur mon bon de commande il est écrit qu'elle est dispo immédiatement .....et pour 4 semaines!!
je me suis présentée le 13/01 pour la récupérer et là on m'annonce qu il n'y a pas le produit!!!! on me donne un numéro pour poser réclamation!
j'appelle ce numéro où l'on me dit votre demande est prise en compte madame un responsable va vous contacter dans les 48h......
je leur signale que c'est très urgent.....
le lendemain 14/01 pas d'appel de leur part donc je décide de les rappeler en leur disant que je n'allais pas en rester là...... oui madame vous n'aurez pas à allez jusque là ne vous inquiétez pas!!!aujourd'hui je rappelle en ré-expliquant la situation donc plus de 48h après et c'est comme ci que je n'avais rien fait avant ils ne savent pas et ils débarquent!!!!!! j'appelle la secrétaire de la direction qui m'oriente vers le SAV de leers lui me dit que la livraison n'est pas faite qu il ne comprends pas que le fournisseur n'a pas livré bref ......qu il a un camion demain on verra si c'est là qu il me contacte demain après midi .......je lui dit que la livraison était prévu pour le 7/01 qu il était dispo immédiat au dépot de leers et que du coup personne ne m'a proposé d'arrangement pour resoudre mon problème urgent....oui je sais bien madame mais je ne peux rien faire !!!!!alors moi je vais créer une page demain soir avec l'explication de mon problème avec la copie de mon bon de commande si rien ne se passe d'ici demain car là faut pas pousser la publicité mensongère d'autant plus que le paiement de l'achat à bien était éffectué lui !!!!!!!!!
0