Résiliation abonnement Bouygues + téléphone
rudydu83
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 12 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015
-
Modifié par rudydu83 le 13/01/2015 à 07:44
zoulou33 Messages postés 36770 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 13 janv. 2015 à 16:28
zoulou33 Messages postés 36770 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 13 janv. 2015 à 16:28
A voir également:
- Comment résilier forfait bouygues
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Forfait hospitalier 2024 - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
- Forfait kilometrique 2024 - Guide
- Refus de payer frais de résiliation bouygues - Forum Consommation
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36770
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 janvier 2025
4 966
13 janv. 2015 à 14:24
13 janv. 2015 à 14:24
Bonjour
Dans un premier temps je mettrais Bouygues Télécom en demeure réparation par lettre en A/R.
Deuxième temps: Si cela ne marche pas comme cela fera aux alentours du treizième mois d'engagement, je résilies en payant que le quart des mois restants car je ne serais pas très loin du treizième mois.
Enfin saches que ton tél est à toi et que si tu résilies, tu n'as pas à le rendre.
Tu peux aussi tenter de résilier sans frais pour non réception du réseau mais si c'est un problème d'antenne, je te conseille d'abord de régler ton problème à l'amiable par une mise en demeure.
Dans un premier temps je mettrais Bouygues Télécom en demeure réparation par lettre en A/R.
Deuxième temps: Si cela ne marche pas comme cela fera aux alentours du treizième mois d'engagement, je résilies en payant que le quart des mois restants car je ne serais pas très loin du treizième mois.
Enfin saches que ton tél est à toi et que si tu résilies, tu n'as pas à le rendre.
Tu peux aussi tenter de résilier sans frais pour non réception du réseau mais si c'est un problème d'antenne, je te conseille d'abord de régler ton problème à l'amiable par une mise en demeure.
13 janv. 2015 à 15:44
j'ai appelé bouygues ce matin pour savoir ce qu'il en est depuis 2 mois. Une fiche d'incident est ouverte et va être transmise à un tech. Réponse de l'état d'avancement d'ici le 20 janvier.
Si en avril 2015 je change de forfait pour un moins cher (pas de frais de changement de forfait à partir de 12 mois d'ancienneté) je repars pour 24 mois d'engagement ou la fin de mon engagement reste comme initialement, à la date d'avril 2016 ?
Merci
Modifié par zoulou33 le 13/01/2015 à 16:30