Vente d'un ordinateur l'acheteur veux porter plainte pour vice

didinedu16 - 13 janv. 2015 à 20:32
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 13 janv. 2015 à 20:34
Bonjour,
J'ai vendu un netbook qui fonctionné très bien il ramé un peu comme tous les netbook au moment de l'achat j'ai proposé à l'acheteur d'essayé l'ordinateur. Il a refuser. 24h après il m'appelle il me dit l'ordinateur ne fonctionne pas bien ca ne me convient pas. Et me dit qu'il l'a réinitialisé. Je lui dit que je ne le rembourserai pas car il fonctionné très bien. La le père me dit qu'il va porter plainte pour vice caché...

Que faire ? Suis je obligé de le remboursé ? Suis je en tord ?

Merci d'avance :)

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 13/01/2015 à 20:36
Bonsoir,

Tu l' envoies promener !

Il ne peut strictement RIEN contre toi, à part essayer de t' impressionner ... en espérant que çà marche !!!

Et s' ils continuent de t' appeler au téléphone, tu leur dit que s' ils continuent tu portera plainte pour harcèlement.

Et ensuite, tu ne réponds plus.


Entre chien et loup ... Attention au loup ....
3