Problème de remboursement

Dipou - 13 janv. 2015 à 20:04
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 13 janv. 2015 à 20:22
Bonjour,
Voici ma situation. J'ai commandé sur internet deux articles au moins d'octobre. Voyant ma livraison ne pas arriver je contact l'organisme qui me dit qu'en effet les produits ne sont plus disponibles. On convient du remboursement de la somme début novembre.
Depuis rien du tout!!!!!
Plusieurs fois je l'ai ai contacté et à chaque fois la dame me dit " j'ai donné l'information au comptable, dans votre dossier c'est écrit demande de remboursement " .................
Que puis-je faire?
Ma patience a des limites ......
Merci de m'accorder de votre temps!
Cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
13 janv. 2015 à 20:22
Bonjour

Il serait intéressant de nommer cet Organisme. On espère qu'il est de Droit français (Si tu habites en France..).

Suggestion: Mise en Demeure de Rembourser sous 7 jours. A défaut de quoi tu déposes une Requête devant la Justice de Proximité (Dont dépend ton domicile..) en vue d'obtenir une Injonction de Payer. Faire par LRAR.

Formalisme à respecter: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

Cet envoi devrait faire bouger l'Organisme.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1785

A+
0