Téléphone samsung qui brule
magal40
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Grandgil Messages postés 136 Statut Membre -
Grandgil Messages postés 136 Statut Membre -
bonjour mon téléphone Samsung a commencer a bruler dans la nuit du 29 décembre et depuis je fais qu' appeler Samsung pour qu il me donne les informations nécessaires pour qu'il me prenne en charge mon téléphone encore garantie.
je suis obliger de me servir de mon téléphone comme je leur ai bien expliquer donc je con,tinue a le recharger tous les jours et il continue de bruler de plus en plus mais de leur coter toujours pas de réponse pour que je leur renvoi mon téléphone.
cdt magalie
je suis obliger de me servir de mon téléphone comme je leur ai bien expliquer donc je con,tinue a le recharger tous les jours et il continue de bruler de plus en plus mais de leur coter toujours pas de réponse pour que je leur renvoi mon téléphone.
cdt magalie
A voir également:
- Mon compteur sent le plastique brûlé
- Mon voisin brûle du plastique que faire - Guide
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
- 1 compteur pour 4 logements - Forum Immobilier
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Pas d'accès au compteur d'eau - Forum Habitation
6 réponses
Bonjour,
Vous attendez de mettre le feu à votre domicile ou de vous brûler gravement ?
Ça fait déjà 10 jours que vous continuez à utiliser, et pire à brancher et charger des appareils endommagés (le chargeur + le téléphone) !
Vous trouverez facilement des téléphones d'occasion à 20€ le temps de régler ce soucis si personne ne peut vous en prêter un.
Vous utilisez le charger Samsung fourni avec le téléphone ? Si oui n'oubliez pas de le leur préciser et de le leur renvoyer avec le téléphone. Si non il est fort probable que la garantie ne fonctionne pas. En effet d'après ce que vous dites c'est le chargeur qui a endommagé le téléphone, même si rien n'est sur sans expertise.
Vous attendez de mettre le feu à votre domicile ou de vous brûler gravement ?
Ça fait déjà 10 jours que vous continuez à utiliser, et pire à brancher et charger des appareils endommagés (le chargeur + le téléphone) !
Vous trouverez facilement des téléphones d'occasion à 20€ le temps de régler ce soucis si personne ne peut vous en prêter un.
Vous utilisez le charger Samsung fourni avec le téléphone ? Si oui n'oubliez pas de le leur préciser et de le leur renvoyer avec le téléphone. Si non il est fort probable que la garantie ne fonctionne pas. En effet d'après ce que vous dites c'est le chargeur qui a endommagé le téléphone, même si rien n'est sur sans expertise.
Bonjour,
" toujours pas de réponse pour que je leur renvoi mon téléphone. "
Vous attendez quoi pour prendre l' initiative de leur envoyer ???
Qu' il vous explose à la figure ?
Qu' il mettre le feu chez vous , avec toutes les conséquences ???!
arrêtez immédiatement de continuer à le charger et de vous en servir.
Continuer à charger un appareil qui brûle vous fait perdre toute garantie ! C' est logique, non ?!
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
" toujours pas de réponse pour que je leur renvoi mon téléphone. "
Vous attendez quoi pour prendre l' initiative de leur envoyer ???
Qu' il vous explose à la figure ?
Qu' il mettre le feu chez vous , avec toutes les conséquences ???!
arrêtez immédiatement de continuer à le charger et de vous en servir.
Continuer à charger un appareil qui brûle vous fait perdre toute garantie ! C' est logique, non ?!
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Bonjour,
Ayant eu le même problème, j'ai ramené le téléphone. On m'a dit que ça venait toujours de la batterie. On ne m'a donc changé que cet élément et maintenant le téléphone ne chauffe plus.
Un peu dommage, je pouvais repasser mon linge avec, avant.
Ayant eu le même problème, j'ai ramené le téléphone. On m'a dit que ça venait toujours de la batterie. On ne m'a donc changé que cet élément et maintenant le téléphone ne chauffe plus.
Un peu dommage, je pouvais repasser mon linge avec, avant.
bonjour
avez vous bien lu le mode d'emploi de l'appareil ???
car tous les modes d'emploi de tous les appareils de téléphonie mobile ; il est bien précisé
interdiction d'utiliser l'appareil pendant qu'il est en charge ( risques de brûlures )
cdlt
avez vous bien lu le mode d'emploi de l'appareil ???
car tous les modes d'emploi de tous les appareils de téléphonie mobile ; il est bien précisé
interdiction d'utiliser l'appareil pendant qu'il est en charge ( risques de brûlures )
cdlt
" car tous les modes d'emploi de tous les appareils de téléphonie mobile ; il est bien précisé
interdiction d'utiliser l'appareil pendant qu'il est en charge ( risques de brûlures )"
C' est inexact, pas sur le mien, et c' est un appareil de cette marque là.
il est juste indiqué qu' il chargera moins vite, c' est tout.
Donc c' est bien prévu de pouvoir l' utiliser en charge .
interdiction d'utiliser l'appareil pendant qu'il est en charge ( risques de brûlures )"
C' est inexact, pas sur le mien, et c' est un appareil de cette marque là.
il est juste indiqué qu' il chargera moins vite, c' est tout.
Donc c' est bien prévu de pouvoir l' utiliser en charge .
hélas , si vous suivez l'actualité , il y a encore eu récemment des accidents avec des portables de la fameuse marque à la pomme et également Samsung qui étaient utilisés alors qu'ils étaient en charge
quelques exemples
https://www.usine-digitale.fr/article/un-samsung-galaxy-s4-explose-en-charge-et-provoque-l-incendie-d-une-maison.N202242
et
https://www.phonandroid.com/galaxy-s4-brule-samsung-tente-reduire-au-silence-son-client.html
et
https://www.phonandroid.com/chargeur-diphone-explose-proprietaire-fait-semaine-dhopital.html
quelques exemples
https://www.usine-digitale.fr/article/un-samsung-galaxy-s4-explose-en-charge-et-provoque-l-incendie-d-une-maison.N202242
et
https://www.phonandroid.com/galaxy-s4-brule-samsung-tente-reduire-au-silence-son-client.html
et
https://www.phonandroid.com/chargeur-diphone-explose-proprietaire-fait-semaine-dhopital.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
piniouf75 - 10 janv. 2015 à 11:39
Vous branchez bien sur du 220, pas du 380 ?
Vous avez déjà vu une prise de 380 V, elle n'est pas prévue pour ce genre de chargeur..
piniouf75 - 10 janv. 2015 à 11:39
Vous branchez bien sur du 220, pas du 380 ?
Vous avez déjà vu une prise de 380 V, elle n'est pas prévue pour ce genre de chargeur..