Téléphone samsung qui brule
magal40
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
-
8 janv. 2015 à 19:04
Grandgil Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 11 janv. 2015 à 19:19
Grandgil Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 11 janv. 2015 à 19:19
A voir également:
- Mon compteur sent le plastique brûlé
- Mon voisin fume de l'herbe et ca sent chez moi ✓ - Forum Voisinage
- Compteur linky sent le brûlé - Forum Consommation
- Mon voisin fume de l'herbe et ca sent chez moi belgique - Forum Voisinage
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
- Voisin qui fume des joins - Forum Voisinage
6 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
8 632
8 janv. 2015 à 21:26
8 janv. 2015 à 21:26
Bonjour,
Vous attendez de mettre le feu à votre domicile ou de vous brûler gravement ?
Ça fait déjà 10 jours que vous continuez à utiliser, et pire à brancher et charger des appareils endommagés (le chargeur + le téléphone) !
Vous trouverez facilement des téléphones d'occasion à 20€ le temps de régler ce soucis si personne ne peut vous en prêter un.
Vous utilisez le charger Samsung fourni avec le téléphone ? Si oui n'oubliez pas de le leur préciser et de le leur renvoyer avec le téléphone. Si non il est fort probable que la garantie ne fonctionne pas. En effet d'après ce que vous dites c'est le chargeur qui a endommagé le téléphone, même si rien n'est sur sans expertise.
Vous attendez de mettre le feu à votre domicile ou de vous brûler gravement ?
Ça fait déjà 10 jours que vous continuez à utiliser, et pire à brancher et charger des appareils endommagés (le chargeur + le téléphone) !
Vous trouverez facilement des téléphones d'occasion à 20€ le temps de régler ce soucis si personne ne peut vous en prêter un.
Vous utilisez le charger Samsung fourni avec le téléphone ? Si oui n'oubliez pas de le leur préciser et de le leur renvoyer avec le téléphone. Si non il est fort probable que la garantie ne fonctionne pas. En effet d'après ce que vous dites c'est le chargeur qui a endommagé le téléphone, même si rien n'est sur sans expertise.