Refus de prélèvement pour internet/téléphonie
MamyRul
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 23 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2015
-
23 janv. 2015 à 08:09
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 23 janv. 2015 à 11:19
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 23 janv. 2015 à 11:19
Bonjour
Ayant souscrit un abonnement à Wibox, j'ai autorisé le prélèvement automatique mensuel. Depuis novembre 2014, Wibox est repris par Ozone que j'avais abandonné. Suis-je obligée d'accepter un prélèvement automatique par mon fournisseur d'accès internet? Malgré plusieurs mails envoyés demandant un n° de compte pour effectuer un virement bancaire, je n'ai pas reçu de réponse. Que puis-je faire?
Ayant souscrit un abonnement à Wibox, j'ai autorisé le prélèvement automatique mensuel. Depuis novembre 2014, Wibox est repris par Ozone que j'avais abandonné. Suis-je obligée d'accepter un prélèvement automatique par mon fournisseur d'accès internet? Malgré plusieurs mails envoyés demandant un n° de compte pour effectuer un virement bancaire, je n'ai pas reçu de réponse. Que puis-je faire?
A voir également:
- Refus de prélèvement pour internet/téléphonie
- Internet fotoser oldenburg - Forum carte bancaire
- Prélèvement nya - Forum carte bancaire
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- M3d prélèvement - Forum Banque et Crédit
1 réponse
mpmp93
Messages postés
6648
Date d'inscription
mercredi 13 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
898
23 janv. 2015 à 11:19
23 janv. 2015 à 11:19
Bonjour,
Vous dites: "Malgré plusieurs mails envoyés demandant un n° de compte pour effectuer un virement bancaire, je n'ai pas reçu de réponse."
Et si vous écriviez sur papier et ladite lettre dans une enveloppe envoyée par La Poste?
Un mail n'a pas la garantie d'être traité, ni même lu....
A+
Vous dites: "Malgré plusieurs mails envoyés demandant un n° de compte pour effectuer un virement bancaire, je n'ai pas reçu de réponse."
Et si vous écriviez sur papier et ladite lettre dans une enveloppe envoyée par La Poste?
Un mail n'a pas la garantie d'être traité, ni même lu....
A+