Refus de prélèvement pour internet/téléphonie

MamyRul Messages postés 1 Statut Membre -  
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Ayant souscrit un abonnement à Wibox, j'ai autorisé le prélèvement automatique mensuel. Depuis novembre 2014, Wibox est repris par Ozone que j'avais abandonné. Suis-je obligée d'accepter un prélèvement automatique par mon fournisseur d'accès internet? Malgré plusieurs mails envoyés demandant un n° de compte pour effectuer un virement bancaire, je n'ai pas reçu de réponse. Que puis-je faire?
A voir également:

1 réponse

mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   903
 
Bonjour,

Vous dites: "Malgré plusieurs mails envoyés demandant un n° de compte pour effectuer un virement bancaire, je n'ai pas reçu de réponse."

Et si vous écriviez sur papier et ladite lettre dans une enveloppe envoyée par La Poste?

Un mail n'a pas la garantie d'être traité, ni même lu....

A+
0