Refus de prélèvement pour internet/téléphonie

MamyRul Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 08:09
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 23 janv. 2015 à 11:19
Bonjour
Ayant souscrit un abonnement à Wibox, j'ai autorisé le prélèvement automatique mensuel. Depuis novembre 2014, Wibox est repris par Ozone que j'avais abandonné. Suis-je obligée d'accepter un prélèvement automatique par mon fournisseur d'accès internet? Malgré plusieurs mails envoyés demandant un n° de compte pour effectuer un virement bancaire, je n'ai pas reçu de réponse. Que puis-je faire?

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 895
23 janv. 2015 à 11:19
Bonjour,

Vous dites: "Malgré plusieurs mails envoyés demandant un n° de compte pour effectuer un virement bancaire, je n'ai pas reçu de réponse."

Et si vous écriviez sur papier et ladite lettre dans une enveloppe envoyée par La Poste?

Un mail n'a pas la garantie d'être traité, ni même lu....

A+
0