Machine Selecta qui pigeone [Résolu]

Messages postés
39
Date d'inscription
mercredi 27 avril 2011
Dernière intervention
30 juillet 2012
- 30 juil. 2012 à 21:41 - Dernière réponse :  MB
- 28 oct. 2018 à 11:33
Bonjour, avant-hier, à la gare de béziers, juste avant que mon train j'avais une soif intense et j'ai voulu m'acheté une boisson dans une machine Selecta mais celle-ci ne ma pas donner de boisson et ne ma pas rendu mes 2€.
Je voudrais signaler qu'aucun panneau "en panne" était dessus.
Le personnel de la gare ma bien confirmer quel était en panne.
Puis donc je porter plainte contre cette société ??
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
781
Date d'inscription
lundi 6 juillet 2009
Dernière intervention
20 mars 2016
- 30 juil. 2012 à 22:16
1
Merci
Vous allez porter plainte pour 2€? Vous avez du temps à perdre...

Merci franzy75 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14044 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de franzy75
Messages postés
25700
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Dernière intervention
24 mai 2018
- 31 juil. 2012 à 00:15
0
Merci
Il y en a comme ça...
Commenter la réponse de nemrod18
Messages postés
781
Date d'inscription
lundi 6 juillet 2009
Dernière intervention
20 mars 2016
- 31 juil. 2012 à 16:39
0
Merci
peut être un préjudice moral?: "j'avais tant envie de ce Coca!"
Commenter la réponse de franzy75
0
Merci
Selecta est un gros arnaqueur la même histoire m'est arrivée hier en gare de surgères 2euros pour rien
pas de N° de téléphone mais un mail de réclamation (***@*** (***@***) très compliqué
De ce fait le courrier m'est revenu
"Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :
***@*** (***@***)
Nous n’avons pas pu remettre votre message. Le DNS a signalé que le domaine du destinataire n’existe pas."

BRAV0
Commenter la réponse de MB
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 23 janvier 2015
Dernière intervention
23 janvier 2015
- 23 janv. 2015 à 19:50
-1
Merci
Le problème, c'est que 2 euros multiplié par le nombre de consommateurs qui se font entuber par ces machines, ça représente des millions d'euros au profit de selecta qui ne rembourse jamais. Pour ceux à juste titre qui prennent le temps de se plaindre en appelant le numéro en cas d'appareil défectueux, une personne reçoit votre appel, vous promet que vous serez remboursé pour calmer le jeu puis ... plus rien, vous ne serez jamais remboursé. ça s'appelle tout simplement du vol à très grande échelle et qui représente une très grosse somme d'argent. Je ne pense pas que le problème de cette société soit à prendre à la légère.
Messages postés
66092
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 23 janv. 2015 à 20:01
2 ans 1/2 plus tard...!
La machine a du être réparée.
...ou balancée à la déchetterie.
Commenter la réponse de bob696969
Dossier à la une