Prélevée chaque mois par anxarencurring [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2014
-
jmbanxa
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
-
Bonjour,

Je me suis inscrite en avril dernier à un coaching en ligne (jean michel cohen) et depuis le mois de octobre je suis prélevée chaque mois de 14.95 (anxarencurring) d'aprés les site visitée sur internet, il y aurait un lien et je me rends compte seulement maintenant que je suis victime d'une ******* a la carte bancaire
merci de votre répons

7 réponses

Messages postés
114727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
3 626
Bonjour

je me rends compte seulement maintenant que je suis victime d'une arnarque a la carte bancaire

Vous n'êtes pas victime d'une arnaque, vous avez tout simplement mal lu les petites lignes pour la désinscription..

+
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 21463 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
49
Bonjour,

Ceci n'est pas une arnaque c'est tout simplement le prolongement a prix réduit de votre programme de coaching minceur.

Je vous propose de nous appeler ( numéro VERT en haut dans votre espace minceur) ou de nous contacter via la rubrique CONTACT située en bas de page de votre espace minceur.

Nos conseillers sont disponibles de 8H30 à 18H munissez vous de votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail et votre nom et prénom, on pourra faire des recherches et vous rembourser le cas échéant.
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
49
Bonjour Madame,

Effectivement ceci n'est pas une " arnaque" on essaie de faciliter l'accès et aussi l'arrêt du programme sur simple appel téléphonique ... a ce jour c'est aussi la solution la plus simple et économique que nous ayons sur internet.

Désolé de vous dire cela mais ce ne sont qu'une minorité qui ne voient pas les conditions générales de ventes ou encore la reconduction automatique, mais cependant je traite tous les cas en tant que directeur du service client, et ce du mieux possible surtout pour nos clients afin qu'ils soient tous contents et satisfaits !

Cordialement,

Jean-Michel B.
Directeur du service Client Coaching Anxa
Bonjour

Sans doute toujours la même, vu le nombre de fois, où ce prélèvement CB est signalé par les gens qui ne pointent pas leurs comptes, ANXA Aujourd'hui.com devrait mettre en gros sur son site le lien pour les contacter et même en version Clignotante vu que c'est Noël.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6344887-prelevement-par-coaching-anxa-sans-autorisation

Cdt
Messages postés
1521
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
250
@ ^^Marie^^ , l'opportuniste vous savez la chanson de J. Dutronc ''je retourne ma veste, toujours du bon côté'' vous sied à merveille !!

1er message : Vous n'êtes pas victime d'une arnaque, vous avez tout simplement mal lu les petites lignes pour la désinscription..

2ème message ''Si c'est pas une arnaque, c'est quoi ?''

Il faudrait peut-être arrêter de stigmatiser certaines entreprises sur le fait que les gens ne lisent pas les CGV.

Sur leurs Conditions générales d'utilisation, il n'y a pas d'astérisque, de texte en diagonal en police 1.5......................c'est écrit en gros !!

3 - PAIEMENT ET SÉCURITÉ

Tarif des accès et abonnements :

Ce service est accessible uniquement par abonnement au prix de 1 euro par jour (29 euro par mois). Des réductions jusqu'à 50 % peuvent s'appliquer aux clients qui choisissent de s'engager pour une durée minimale de trois ou six mois.

Pour vous permettre de bénéficier de ces tarifs réduits, les abonnements sont renouvelés automatiquement tous les mois.

Vous pouvez bien sûr à tout moment annuler le renouvellement automatique de votre accès en écrivant au support.
*À la fin de votre accès 1 mois, vous serez prélevé de 29 € par mois.
*À la fin de votre accès 3 mois, vous serez prélevé de 19,90 € par mois : Vous continuerez donc à bénéficier d'une réduction mensuelle de 30%.
*À la fin de votre accès 6 mois, vous serez prélevé de 14,95 € par mois : Vous continuerez donc à bénéficier d'une réduction mensuelle de 50%.

Cdlt
''Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien''
^^Marie^^
Messages postés
114727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
3 626
Vous n'êtes pas victime d'une arnaque, vous avez tout simplement mal lu les petites lignes pour la désinscription..
2ème message ''Si c'est pas une arnaque, c'est quoi ?''

Je sais, faudrait justement que ces entreprises notent EN GROS les petites lignes, non ?
Grandgil
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2015
38 > ^^Marie^^
Messages postés
114727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019

Les gens ne lisent pas les CGV car c'est barbant. Ils passent, sans les lire et quand il y a un problème, ils trouvent qu'elles n'étaient pas assez grosses alors que si elles avaient été affichées avec une grosse police, ils ne les auraient pas non plus lues.
Dubaque60
Messages postés
1521
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
250
C'est quoi EN GROS pour vous ????

3 - PAIEMENT ET SÉCURITÉ

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/contact/conditionsdutilisation.asp
Dubaque60
Messages postés
1521
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
250
S'il existe des sociétés plus que douteuses, ce qui me révolte c'est de livrer en pâture une société à l'aide d'un lien Ben didonc !!! pour lequel vous n'avez absolument pas vérifié la véracité des propos écrits.
Messages postés
1521
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
250
bonjour,

Faites un tour sur ce lien car je pense que vous n'avez pas lu les CGV...

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6237710-prelevement-abusif-anxa

Cdlt

Messages postés
77669
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
9 560

" merci de votre répons" : pas de quoi.

Mais quelle est la question ?

Dossier à la une