Dégrèvement sur facture Gdf accordé puis refusé
family64
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conso9 Messages postés 38 Statut Membre -
conso9 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai contesté une facture auprès de GDF suite à des frais imputés et un accord de dégrèvement m'a été donné par mail ("je peux vous donner une suite favorable concernant un dégrèvement de moitié de votre facture"), figurant aussi sur mon espace perso en ligne.
Puis un refus de cette demande au motif qu'ils ont "fait une erreur de frappe dans leur réponse". Le service client n'en démord pas.
y a t il un argument juridique pour qu'ils respectent leur engagement ?
merci pour la réponse
j'ai contesté une facture auprès de GDF suite à des frais imputés et un accord de dégrèvement m'a été donné par mail ("je peux vous donner une suite favorable concernant un dégrèvement de moitié de votre facture"), figurant aussi sur mon espace perso en ligne.
Puis un refus de cette demande au motif qu'ils ont "fait une erreur de frappe dans leur réponse". Le service client n'en démord pas.
y a t il un argument juridique pour qu'ils respectent leur engagement ?
merci pour la réponse
A voir également:
- Dégrèvement sur facture Gdf accordé puis refusé
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Peut on me refuser un duplicata de facture - Forum Consommation
- Free flex refusé - Forum Consommation
- Facture sgt - Forum copropriété
- Frais bancaires divers abusifs ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
En droit français on joue beaucoup avec les mots
Dans votre cas on explique qu'on donne une suite favorable À un dégrèvement de moitié de votre facture
L'interprétation de cette suite favorable ne reste qu'une étude
Dans le cas où une administration s'engage À vous réduire votre factureElle doit obligatoirement mentionner les montants qui vous seront déduits et vous le signifier clairement par mail Ou par courrier
Dans votre cas on explique qu'on donne une suite favorable À un dégrèvement de moitié de votre facture
L'interprétation de cette suite favorable ne reste qu'une étude
Dans le cas où une administration s'engage À vous réduire votre factureElle doit obligatoirement mentionner les montants qui vous seront déduits et vous le signifier clairement par mail Ou par courrier