Surconsommation de gaz
ninine5926
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
-
22 janv. 2015 à 10:36
Bil - 22 janv. 2015 à 10:42
Bil - 22 janv. 2015 à 10:42
bonjour à tous,
je viens de recevoir ma facture de gaz et là surprise, je constate qu'en 4 mois (Sept 14 - Janv 15) nous avons consommé autant voir légèrement plus que l'année dernière en 12 mois ( Sept 13 - Sept 14)... En sachant que nos habitudes absolument n'ont pas changé. La seul chose qui a changé est la chaudière au mois d'août !
Est ce normal ? Et que puis-je faire ?
j'ai même vérifié sur les autres factures en remontant jusque septembre 2011 et nous n'avons jamais consommé plus de 80 m3 par mois alors que là nous sommes à 190 m3 par mois soit plus du double de notre consommation habituelle...
Merci pour votre aide...
je viens de recevoir ma facture de gaz et là surprise, je constate qu'en 4 mois (Sept 14 - Janv 15) nous avons consommé autant voir légèrement plus que l'année dernière en 12 mois ( Sept 13 - Sept 14)... En sachant que nos habitudes absolument n'ont pas changé. La seul chose qui a changé est la chaudière au mois d'août !
Est ce normal ? Et que puis-je faire ?
j'ai même vérifié sur les autres factures en remontant jusque septembre 2011 et nous n'avons jamais consommé plus de 80 m3 par mois alors que là nous sommes à 190 m3 par mois soit plus du double de notre consommation habituelle...
Merci pour votre aide...
A voir également:
- Surconsommation de gaz
- Forum surconsommation compteur linky - Forum Consommation
- 300 euros de gaz par mois ✓ - Forum Immobilier
- Coupure de gaz sans avis de passage - Forum Consommation
- Tuyau de gaz périmé risques ✓ - Forum Immobilier
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés