Compteur EDF bloqué en Heures Pleines

lillys68 - 8 juin 2011 à 14:40
godoraque Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 09:55
Bonjour,
En 2008, nous avons racheté la maison que mes parents louaient à des gens depuis plusieurs années. A leur sortie nous avons fait l'état des lieux et avons fais le relevé des compteurs électriques. Depuis nous avons des factures EDF elevées : 200 € tous les 2 mois. Nous trouvons ça élevé et avons surveillé notre compteur électrique pour voir s'il se déclenche bien en heure creuse (de 21H à 5H). Il s'avère que d'un jour à l'autre le compteur n'a pas bougé. J'ai repris mes anciennes factures depuis notre arrivée dans la maison et il s'avère que le compteur HC n'a pas bougé depuis le relevé des compteurs lors de l'état des lieux. Donc notre consommation est facturé toujours en HP alors que notre contrat comporte des HC...
Nous avons contacté EDF et un technicien doit passer la semaine prochaine... Est ce qu'on vont nous rembourser le trop payé depuis 3 ANS ????? Si oui, comment pourront-il calculé ce que nous aurions consommé en HC?? Car nous n'avons pas d'historique de consommation, étant donné que le compteur HC était déjà bloqué avant que nous emménagions dans la maison... Merci pour votre réponse

5 réponses

godoraque Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 16
22 janv. 2015 à 09:55
bonjour fait calcul sur 3 ans EDF mon fais payer 7683.51 énorme porte réclamation et remboursement voila
15