Achat canapé
ms-paulo
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20 oct. 2014 à 15:34
ms-paulo - 21 janv. 2015 à 22:46
ms-paulo - 21 janv. 2015 à 22:46
bjr a tous,
j'ai acheté un fauteuil et un canapé 3 places le 15/03/2014 pr la somme de 3400EUR soit disant produit de luxe. j'ai été livré le 26/06/14, les produits sont arrivés défectueux canapé déchiré, couture éclatées et diverses malfaçons. Je l'ai signalé au magasin dés le lendemain photos a l'appui, il m'ont promis d'envoyer un expert ds les 3 semaines (selon leur procédures). N'ayant aucune nouvelle au bout de 4 semaines j'ai envoyé une LR+AR. Il m'ont alors répondu que l'expert me contacterai au mois de septembre. Sans nouvelle au mois d'octobre mon mari est retourné au magasin pr leur faire part de notre mécontentement son interlocuteur qui était aussi notre vendeur lui a de nouveau rétorqué qu'il avait que 2 experts sur toute la France et qu'il fallait attendre. Je ne sais plus quoi faire . Merci de m'aider.
j'ai acheté un fauteuil et un canapé 3 places le 15/03/2014 pr la somme de 3400EUR soit disant produit de luxe. j'ai été livré le 26/06/14, les produits sont arrivés défectueux canapé déchiré, couture éclatées et diverses malfaçons. Je l'ai signalé au magasin dés le lendemain photos a l'appui, il m'ont promis d'envoyer un expert ds les 3 semaines (selon leur procédures). N'ayant aucune nouvelle au bout de 4 semaines j'ai envoyé une LR+AR. Il m'ont alors répondu que l'expert me contacterai au mois de septembre. Sans nouvelle au mois d'octobre mon mari est retourné au magasin pr leur faire part de notre mécontentement son interlocuteur qui était aussi notre vendeur lui a de nouveau rétorqué qu'il avait que 2 experts sur toute la France et qu'il fallait attendre. Je ne sais plus quoi faire . Merci de m'aider.
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djivi34
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1 avril 2015
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20 oct. 2014 à 16:12
20 oct. 2014 à 16:12
Bonjour,
c'est dommage que vous n'ayez pas refusé la livraison en constatant que ce canapé était abîmé... Le livreur ne l'a donc pas déballé devant vous ?
Maintenant il ne vous reste plus - peut-être ?? - qu'à attendre qu'un expert soit disponible, ce qui ne vous empêche pas de faire régulièrement entendre votre mécontentement auprès du magasin.
Bon courage.
c'est dommage que vous n'ayez pas refusé la livraison en constatant que ce canapé était abîmé... Le livreur ne l'a donc pas déballé devant vous ?
Maintenant il ne vous reste plus - peut-être ?? - qu'à attendre qu'un expert soit disponible, ce qui ne vous empêche pas de faire régulièrement entendre votre mécontentement auprès du magasin.
Bon courage.