Achat canapé
ms-paulo
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 20 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
-
20 oct. 2014 à 15:34
ms-paulo - 21 janv. 2015 à 22:46
ms-paulo - 21 janv. 2015 à 22:46
3 réponses
djivi34
Messages postés
1497
Date d'inscription
lundi 25 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
317
20 oct. 2014 à 16:12
20 oct. 2014 à 16:12
Bonjour,
c'est dommage que vous n'ayez pas refusé la livraison en constatant que ce canapé était abîmé... Le livreur ne l'a donc pas déballé devant vous ?
Maintenant il ne vous reste plus - peut-être ?? - qu'à attendre qu'un expert soit disponible, ce qui ne vous empêche pas de faire régulièrement entendre votre mécontentement auprès du magasin.
Bon courage.
c'est dommage que vous n'ayez pas refusé la livraison en constatant que ce canapé était abîmé... Le livreur ne l'a donc pas déballé devant vous ?
Maintenant il ne vous reste plus - peut-être ?? - qu'à attendre qu'un expert soit disponible, ce qui ne vous empêche pas de faire régulièrement entendre votre mécontentement auprès du magasin.
Bon courage.