Airmat et daikin pompes à chaleur et à fric

Résolu/Fermé
thirlux Messages postés 4 Statut Membre -  
 titine -
Bonjour,
Mon install est cri110 et daikin superinverter, ça fait 3 ans et demi et effectivement la conso n'est pas ce qui était prévu....mais y'a plus grave pour moi: depuis 3 jours la daikin s'est arretee et aucun reparateur n'est capable de me la remettre en route, soit-disant incompatibilté entre les cartes electro des 2 appareils , daikin se decharge sur airmat pour les codes de remise en route ou de dysfonctionnement et airmat sont aux abonnés absents donc 16 ° degre dans la maison et aucune solution !! Quelqu'un a-t-il un tuyau ?
Aux derniéres nouvelles c'est mon compresseur du daikin qui a laché et evidemment.................................aucune garantie n'existe !!!
Bilan: un appareillage qui coûte une fortune, qui n'est pas economique, et qui tombe en rade au bout de 3 ans: prix de la reparation environ 1200 euros, merci qui ? Airmat ou Daikin ? Un conseil : Banissez ces 2 marques !
A voir également:

8 réponses

alex7987

BONJOUR
je depanne des pompe a chaleur airmat et daikin
tous dabors a t'elle une historique (complement gaz ect)
votre groupe ext est un amch ou rzq
et quelle modele 100 ou 125
la casse de compresseur arrive principalement sur les groupe qui son recharger suite a un manque de gaz et généralement la platine est hs aussi
il y a t-il un code erreur
merci de tenir au courant
14
hak

bonsoir jai une pompe a chaleur air air depuis oct 2008 le soucis est qu elle fait du bruit la nuit quel est le probleme cdt. merci.
0
anto

pourquoi une recharge de gaz entraine la casse du compresseur
0
amazigh

la casse de compresseur arrive principalement sur les groupe qui son recharger suite a un manque de gaz et généralement la platine est hs aussi
il y a t-il un code erreur
5
miwi

Bonjour,
Moi aussi j'ai fait cette bêtise: pompe a chaleur Daikin/Airmat. Moi cela tourne mais aucune économie et je me gèle. A bannir en effet comme mode de chauffage. C'est couteux, inconfortable. Mon ballon d'eau Airmat couplé à la pompe fuit....RAS LE BOL
2
jp

tu es tombé sur un mauvais installateur
0
jpiotus

et CARRIER aussi c'est pas fiable .tous les fabricant disent que c'est la faute aux installateurs.moi j'ai la preuve que ça vient du materiel(photos a l'appuis)sonde qui explose et qui crée des courtjus et qui crame le groupe compresseur.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bidouille_92 Messages postés 2 Statut Membre

Je ne sais pas si ça peu aider mais il me semblait que les compresseur de Daikin été garantis 5 ans? Je ne sais pas où vous pouvez retrouvé cet info mais votre installateur doit etre au courant et comme votre install a 3anet demi...
1
thirlux Messages postés 4 Statut Membre 3

Et la carte daikin c'est combien de temps la garantie ?
Mon installateur semble s'en préoccuper mais n'a aucune réponse à m'apporter. Airmat ou Daikin : personne ne semble s'en soucier !! Pour palper les 12 000 euros d 'install y'avait du monde mais pour réparer plus personne !!Daikin et Airmat dans le même panier des salopards.
0
titine > thirlux Messages postés 4 Statut Membre

je suis de votre avis juste bon a empocher le fric et question réparation tous des bons à rien alors changez de métier
0
maco

le mieux c'est de bannir le mode de chauffage aérothermie pour les raisons indiquer
http://www.le-fioul.fr page actu
1
Frigoriste 85

je confirme chez Daikin et autre constructeur les garantie sont 5 ans compresseur et 3 ans pieces
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour Frigoriste,

Tu fais également des fouilles ? vu la date..

Mais ta réponse est exacte.
0
musk

hak no sousi pour ton bruit c ton groupe qui dois faire une invertion de sycle en gros son mode dégivrage
1
Musk

Recharge de gaz = perte de gaz
donc de l air est rentre dans les lignes frigos
air +gaz= oxydation donc casse du compresseur taux ou tard
il faudrais vider tous le gaz et bien tiré au vite .
Pour la carte hs oui et nn c pluto conseilliez après je les fais et sa marche très bien comme sa
1
spygnola

Bilan: un appareillage qui coûte une fortune, qui n'est pas economique, et qui tombe en rade au bout de 3 ans: prix de la reparation environ 1200 euros, merci qui ? Airmat ou Daikin ? Un conseil : Banissez ces 2 marques !
Banissez le mode de chauffage
1