Dettes opérateur téléphonique laissé par mon ex-concubin
laetisch
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me retrouve démunis face à deux grosses dettes de téléphone portable appartenant à mon ex-concubin.....
Ces deux lignes de téléphone ont été souscrit par mon ex (une chez orange et une chez free) à l'heure actuelle les huissiers me harcèle car les lignes sont à mon nom sauf que cela fait 20 ans que je suis chez Bouygue et que c'est 2 lignes ne m'ont jamais appartenu et jamais servi (possibilité de prouver que mon numéro a été régulièrement contacté par ces 2 lignes)
je suis actuellement au chômage avec mes 2 enfants à charge et complètement démuni face à cette situation... (il y en a pour au moins 700 euros de facture)
Dans l'attente dans réponse veuillez agréer l'expression de ma considération.
Ces deux lignes de téléphone ont été souscrit par mon ex (une chez orange et une chez free) à l'heure actuelle les huissiers me harcèle car les lignes sont à mon nom sauf que cela fait 20 ans que je suis chez Bouygue et que c'est 2 lignes ne m'ont jamais appartenu et jamais servi (possibilité de prouver que mon numéro a été régulièrement contacté par ces 2 lignes)
je suis actuellement au chômage avec mes 2 enfants à charge et complètement démuni face à cette situation... (il y en a pour au moins 700 euros de facture)
Dans l'attente dans réponse veuillez agréer l'expression de ma considération.
A voir également:
- Dettes opérateur téléphonique laissé par mon ex-concubin
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- J'ai 50000 euros de dettes ✓ - Forum surendettement
- Comment savoir si on a des dettes - Forum surendettement
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon ex a laissé ses affaires chez moi - Forum Famille et Jeunes