EDF Entreprise pour les pro n'accepte plus la mensualité

dgianini71 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 22:17
dgianini71 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 13:25
Bonjour mes chers amies je souhaite vous demander de l'aide alors tous d'abord je m'excuse pour les fautes d'orthographe .
Je suis Restaurateur Italien je possède un Restaurant .
Alors j'ai reçue une facture d'EDF Pro de 1750 € alors je contacte EDF Pro pour avoir la possibilité de régulariser la somme en plusieurs fois hors . pas possible car EDF entreprise ne fait plus de mensualité auriez vous une méthode pour pouvoir accéder à la mensualisation ?

Merci Beaucoup Cordialement Dgianini
A voir également:

4 réponses

Energizor Messages postés 26007 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 19 510
22 janv. 2015 à 22:33
Bonjour,

Je vais venir à votre restaurant, manger un bon repas, puis quand vous me présenterez la note, je vous paierai en plusieurs mensualités. Vous êtes d'accord ?

Ce n'est pas une mensualisation que vous demandez, mais des délais de paiement pour une facture d'électricité déjà consommée.

EDF n'est absolument pas obligé de vous accorder des délais.

Vous devez payer cette facture, puis demander la mensualisation pour vos prochaines consommations.
0
dgianini71 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
23 janv. 2015 à 11:28
Oui je suis d'accord avec vous vous avez raison , mais je ne comprend jamais pourquoi je reçoit des somme aussi importante alors que l'année dernière j utilisait beaucoup plus de chauffage d'électricité mais actuellement les factures sont très élevée .??
0
Energizor Messages postés 26007 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 19 510
23 janv. 2015 à 12:01
Je ne sais pas...
Si la facture correspond bien au relevé du compteur, demandez à un électricien...
Si la facture est estimée, donnez le bon relevé à EDF.
0
dgianini71 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
23 janv. 2015 à 13:25
Très bien Merci beaucoup de vos conseilles je les contactes rapidement
0