Anomalies Tempo depuis decembre
Résolu
Econocroc
-
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je constate de puis début de décembre que tous les jours rouges ou blancs (sauf deux fois) sont tous passé en bleu vers 12H40.
C'est avantageux mais ce n'est pas normal.
Ce problème est il local (je suis vers Chartres) ou c'est un problème national ?
Comment ERDF vat-il récupérer les heures perdues ?
Cela m'inquiète car mon chauffage électrique se remet en route automatiquement en suivant le compteur, et je ne souhaite vraiment pas payer des jours bleu au tarif rouge.
D'avance merci
Je constate de puis début de décembre que tous les jours rouges ou blancs (sauf deux fois) sont tous passé en bleu vers 12H40.
C'est avantageux mais ce n'est pas normal.
Ce problème est il local (je suis vers Chartres) ou c'est un problème national ?
Comment ERDF vat-il récupérer les heures perdues ?
Cela m'inquiète car mon chauffage électrique se remet en route automatiquement en suivant le compteur, et je ne souhaite vraiment pas payer des jours bleu au tarif rouge.
D'avance merci
A voir également:
- Anomalies Tempo depuis decembre
- Tempo - Guide
- Arrêté du 13 décembre 2017 - Guide
- Vacances decembre - Guide
- Greve sncf decembre 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Bourse lycee decembre 2024 - Accueil - Etudes
1 réponse
Bonjour,
"C'est avantageux mais ce n'est pas normal. "
Tant mieux pour vous !
"Ce problème est il local (je suis vers Chartres) ou c'est un problème national ?"
C'est local.
"Comment ERDF vat-il récupérer les heures perdues ? "
Ils ne les récupèreront pas. Ils ne vont pas s'amuser à redresser les factures de plusieurs centaines de clients pour quelques heures sur une zone géographique limitée. Le jeu n'en vaut pas la chandelle.
"C'est avantageux mais ce n'est pas normal. "
Tant mieux pour vous !
"Ce problème est il local (je suis vers Chartres) ou c'est un problème national ?"
C'est local.
"Comment ERDF vat-il récupérer les heures perdues ? "
Ils ne les récupèreront pas. Ils ne vont pas s'amuser à redresser les factures de plusieurs centaines de clients pour quelques heures sur une zone géographique limitée. Le jeu n'en vaut pas la chandelle.