Sfr augmentation 2015
Mary89
-
louisedu10 Messages postés 128 Statut Membre -
louisedu10 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai résilié mon contrat chez SFR suite à leur augmentation de tarif.
J'ai prévenu le service client par telephone, ils m'ont envoyer un courrier confirmant ma demande. Dans ce courrier il est question de frais qui me seront facturés le mois prochain. J'ai donc contacté le service client par email.
Réponse:
"Par ailleurs, conformément à l'article 13 des « Tarifs & conditions générales d'inscription des offres box de SFR », des frais sont effectivement prévus en cas de fermeture de ligne.
Nous vous invitons à consulter la Documentation Commerciale que vous avez reçue suite à votre inscription.
Par conséquent, nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande d'exonération de ces frais."
J'ai déménagé de très nombreuse fois pour des raisons personnels et/ou professionnels, il n'a jamais été question de fermé ma ligne dans mes anciens logements quand je les quittais.
Je n'ai pas non plus ete avertis de ces frais en contactant le service client la première fois.
Pourriez vous me dire quoi faire?
j'ai résilié mon contrat chez SFR suite à leur augmentation de tarif.
J'ai prévenu le service client par telephone, ils m'ont envoyer un courrier confirmant ma demande. Dans ce courrier il est question de frais qui me seront facturés le mois prochain. J'ai donc contacté le service client par email.
Réponse:
"Par ailleurs, conformément à l'article 13 des « Tarifs & conditions générales d'inscription des offres box de SFR », des frais sont effectivement prévus en cas de fermeture de ligne.
Nous vous invitons à consulter la Documentation Commerciale que vous avez reçue suite à votre inscription.
Par conséquent, nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande d'exonération de ces frais."
J'ai déménagé de très nombreuse fois pour des raisons personnels et/ou professionnels, il n'a jamais été question de fermé ma ligne dans mes anciens logements quand je les quittais.
Je n'ai pas non plus ete avertis de ces frais en contactant le service client la première fois.
Pourriez vous me dire quoi faire?
A voir également:
- Sfr augmentation 2015
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Augmentation cmg - Guide
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Ass augmentation - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide