Sfr augmentation 2015

Mary89 - 8 juin 2015 à 22:04
louisedu10 Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 8 juin 2015 à 22:20
Bonjour,
j'ai résilié mon contrat chez SFR suite à leur augmentation de tarif.
J'ai prévenu le service client par telephone, ils m'ont envoyer un courrier confirmant ma demande. Dans ce courrier il est question de frais qui me seront facturés le mois prochain. J'ai donc contacté le service client par email.
Réponse:
"Par ailleurs, conformément à l'article 13 des « Tarifs & conditions générales d'inscription des offres box de SFR », des frais sont effectivement prévus en cas de fermeture de ligne.
Nous vous invitons à consulter la Documentation Commerciale que vous avez reçue suite à votre inscription.
Par conséquent, nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande d'exonération de ces frais."

J'ai déménagé de très nombreuse fois pour des raisons personnels et/ou professionnels, il n'a jamais été question de fermé ma ligne dans mes anciens logements quand je les quittais.

Je n'ai pas non plus ete avertis de ces frais en contactant le service client la première fois.

Pourriez vous me dire quoi faire?
A voir également:

1 réponse

louisedu10 Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 17
8 juin 2015 à 22:20
Bonsoir je n'ai pas de reponse a vous apporter mais en lisant votre histoire je vais aller de ce pas lire les conditions car je suis aussi chez SFR et je compte bien résilier car ca ne fait que buguer!
0