Rétractation

tatanana - 8 juin 2015 à 17:24
 tatanana - 9 juin 2015 à 00:00
Bonjour,
A la suite d un appel téléphonique d une société me disant que j avais gagné un cadeau je me suis rendu dans leur société pour récupérer mon cadeau et j ai signé un contrat de 1000 euros donc une avance de 250 euros ont été prélevée ce jour sur mon compte j'ai demandé avé que le contrat soit annulé le mm jour par ce que j avais pas réfléchi ils m ont dit de faire une lettre de rétractation ce que j ai fait depuis 3 mois j ai pas De nouvelle d eux et j ai fait un 2 courrier Et il m on appelle pour dire que je n avais pas le droit de me rétracter et ils ont encaissé 750 euros de plus à mon nom à une agence de crédit dit moi ce que je dois faire s il vous plait

1 réponse

jee pee Messages postés 40456 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 4 998
8 juin 2015 à 18:04
Bonjour,

C'est un contrat pour acheter quoi ?

Car malheureusement le droit de rétractation n'existe pas quand tu te rends dans un magasin pour faire un achat.

cdlt
0
Sauf si vous pouvez prouver que vous avez été invité par une promesse de cadeau.
Mais il faut le prouver !
0
tatanana > François
8 juin 2015 à 23:54
J ai gardée les billets d invitations
ils me l ont envoyés par mail
0
tatanana > François
9 juin 2015 à 00:00
Je me suis rendu chez eux suite à leur appel me disant que j avais gagné un soin
0
Pour une cure dans un centre de bien être Et merci pour votre temps
0
Merci François
le problème c est non seulement il ne me rembourse pas en plus il appelle la police quand je me rend dans leur centre pas d argent pas de cure rien rien
0