Recours contre un prélèvement double par NEXWAY LUX

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2013
-
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015
-
Bonjour, j'ai été prélevé deux fois de la somme de 29,99 € par la société NEX WAYLUX
Pouvez-vous me renseigner pour me faire rembourser de cette somme
Merci

4 réponses

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
6
Bonjour,en fait je viens d'avoir l'explication par PayPal.Lorsque l'on fait un paiement par carte ou par PP ,le compte et la carte sont enregistrés et le prélèvement est automatiquement renouvelé.Il faut donc aller sur son compte et procéder comme suit:
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur Préférences en haut de la page. Sélectionnez Mon argent à
gauche.
3. Cliquez sur Mettre à jour en face de "Mes paiements pré approuvés".
4. Sélectionnez le marchand pour lequel vous souhaitez arrêter l'abonnement
et cliquez sur Annuler.
C'est la que je me suis apercu que beaucoup de sites avaient enregistré ma carte,j'ai donc fait le ménage mais il n'y a pas de recours pour le prélèvement effectué
43
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 21240 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015

Bonjour Nanard331! je n'ai pas de cpte PAYPal et pas de compte avast sur cet ordinateur. Il m'est donc difficile de réaliser l'opération que vous avez conseillée. Merci!
Bonjour,
Ce prélèvement est en rapport avec l'anti-virus Avast, peut-être s'est-il renouvelé automatiquement. Pour moi 29.99 correspond à une facture de protection Avast d'1 an.

Bonjour, pareil pour moi. Deux fois 29,99 euros
moi aussi 2 fois; une fois le 01 avril 2014 et une 2éme fois le 16 juillet 2014 de 39,99. ce sont des escrocs.
Normalement il faut regarder si vous avais pas le clause de renouvellement automatique ?
Pareil ma mère s'est faite escroquée de 29,99€ prélèvement effectué le 20/06/14 alors qu'elle n'a plus Avast comme anti virus depuis octobre 2013, elle n'a fait aucune démarche ce qui suppose donc que ces escrocs se sont servis directement sur sa carte sans ne rien demander, ces 29,99€ correspondent au prix d'un an d'anti virus Avast qu'effectivement elle avait payé en juin 2013, mais cet antivirus ayant été inéfficace elle avait changé d'antivirus.
Parlez en à votre banque ("opération non autorisée"...peut être ...)
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015

Bonjour Gérard! Je viens d'être victime d'un prélèvement automatique de 19,99€ d'AVAST NEXWAY 75PARIS alors que je n'ai plus Avast depuis 2ans et que je n'ai pas souscrit de prélèvement automatique.En plus de la banque, peut-on téléphoner au service CB pour empêcher de nouveaux prélèvements? Merci et bonne journée!