Pret

reinedunjour Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - Modifié par reinedunjour le 4/06/2015 à 22:11
reinedunjour Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 6 juin 2015 à 08:06
bonjour
je suis dans une situation desesesperante j ai ete mariee nous avons divorcee mon ex et moi avons passer devant les affaires familiales avec accord au sujet des prets je paye a mon exe cinquante euros par mois lui devait payer le reste ce qu il na pas fait maintenant j ai recut une condannation a payer par huissier mon avocat me dit d attendre le juge je n etait au courant de rien je ne savais pas qu il payer plus est ce une bonne solution d attendre sachant que je suis deja condanner puis je jouer sur le fait d accord au divorce je suis desanparer aider moi svp je ne sais meme pas ce qu il en fait des cinquante euros que je lui donne et il me tient au courant de rien je suis tombee des nus dire que je lui es tout laisser mles meubles la voiture si j avais su

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
5 juin 2015 à 12:56
Si votre avocat le dit...

ce que je ne comprend pas, c'est que votre avocat vous dit d'attendre le juge, et vous dites que vous êtes déja condamné

il y a un jugement ou pas ?
0
reinedunjour Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
5 juin 2015 à 13:20
bonjour merci de me repondre pour l instant j ai recut la decision du tribunal comme quoi qu il avait gagner moi je n etait pas au courant de cela et j ai recut ca par huissier moi si j avais pris un avocat s etait pour faire appel je l ai payer pour et le timbre fiscale a 150 euros la date passer pour l appel il me dit que c est moins cher pour moi d attendre les huissiers et de faire un echelonnement devant le juge voila j espere vous avoir eclairer et merci c est gentil de me renseigner de plus j ai ete condanner sans pouvoir me defendre je n etait pas prevenu du tout de mon passage pour me defendre tout aller chez mon exe qui garder tout pour lui
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
5 juin 2015 à 13:34
SI vous êtes condamné il est plus malin de commencer a payer plutot que d'attendre des frais d'huissier
après si vous demandez un échelonnement devant le juge ca vous coutera moins cher que si vous demander le blocage des intérets

dans tout les cas si vous attendez, commencer a mettre de coté
0
reinedunjour Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 > sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024
5 juin 2015 à 20:37
oui mais je suis obliger de suivre l avis de mon avocat vu que je l ai deja payer et il veut faire ca je suis bloquer et par rapport au jugement concut au affaire familiale ou il est stipuler ce qu on doit chacun je peus rien faire
0
reinedunjour Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
5 juin 2015 à 20:40
oui c est ce que mon avocat veut faire demander un echelonnement au juge je dois attendre leur relance apparement moi j ai rien pas d interlocuteur
0
reinedunjour Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
5 juin 2015 à 20:44
en tout cas merci de me repondre ca fait plaisir je vous souhaite un bon week end
0