Goutière

pepeveve09 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 4 juin 2015 à 14:46
pepeveve09 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 20:43
bonjour, un artisant avait posé sur mon garage en terrasse qui fuyait un toit de véranda, le chêneau mis en place "mitoyen" étaiait "collé" avec du mastic silicone
celui ci s'est désolidarisé de la maçonnerie et fuyait entre les deux provocant des dégats d'eau dans mon garage. ce monsieur est revenu avec des tôles aluminium et effectivement réparé la chose; sauf qu'il m'a facturé les tôles et la main d'oeuvre , est ce normal
Merci de me renseigner
Hervé

6 réponses

Bonjour,

S'il avait fait un travail salopé et une pose non conforme, non.
0
pepeveve09 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
5 juin 2015 à 05:52
bonjour, je te répond Avoka, le travail effectué durant la construction de toit véranda avait dans l'ensemble été bien effectué mis à part le silicone
jointant le chaîneau avec la maçonnerie qui s'est décollé occasionnant cette gouttière, qui lors de pluies importantes et obliques, pénêtraient entre les deux matériaux et arrivaient en se faufilant à s'infiltrer et créant
la dite gouttière
Donc pour moi il y a malfaçon et logiquement je n'aurais dû rien déboursser, non ?
0
Si le joint n'a pas tenu, il y a malfaçon. La preuve il change de méthode, ce qu'il aurait du faire le premier jour.
0
pepeveve09 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
7 juin 2015 à 22:19
C'est tout à fait ce que pense, merci Avoka, par contre que puis je faire pour récupérer cet argent? car il m'a facturé le coût de la tôle alu, le pliage et sa main-d'oeuvre ! @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il ne fallait pas payer, maintenant ce sera pratiquement impossible.
0
pepeveve09 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
8 juin 2015 à 20:43
OK ma femme à payé, je l'ai engueulé mais le mal était fait nous avons été eu !!! merci A+
0