Demande de permis de conduire inadmissible

Jos58 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 6 juin 2015 à 13:03
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 6 juin 2015 à 20:46
Bonjour,

J'ai obtenu mon permis de conduire le 12 décembre 2014 la demande de permis a donc était faite par mon auto-école, en attendant je possède le papier qui me permet de rouler pendant 3 mois sans permis, passer ce délai je m'inquiète, au mois d'avril 2015 donc, j'appel la préfecture et ils me disent tenez vous bien, votre dossier de permis de conduire à été perdu le 15 janvier (dans ces eaux là), alors là je rigole d'abord car personne ne m'a prévenu alors qu'on est au mois d'avril quand même bref !

Mi-avril je vais donc a la préfecture pour refaire un dossier on m'assure que je vais recevoir mon permis d'ici 2 à 3 semaines, 3 semaines plus tard donc début mai je les rappel, on me dit "désolé une feuille de votre dossier à été perdu je vous l'envoie par courrier vous me la signer et me la renvoyer" donc moi "pas de soucis" je reçois la lettre mi-mai je la signe je la renvoie et aujourd'hui samedi 6 juin 2015 je reçois un courrier de la préfecture me disant "suite à la perte de votre ancien dossier veuillez trouvez ci-joint votre dossier de demande de permis de conduire à compléter" non mais on est où là ???? ça fait pratiquement 7 mois que j'attend et mon dossier a été perdu 2 fois !! j'appel la préfecture et même pas le temps de m'expliquer qu'on me coupe et me dit "désolé c'est fermé" !!! non mais là c'est le ponpon !! j'appel le service permis, je leurs explique "comment je fais fait si je me fait arrêter??" elle me répond dans le plus grand des calme "bah vous n'utilisez pas votre véhicule" ! bah bien sur je suis aide à domicile donc mes 1000km par mois je les fait en vélo ??? mais sérieux quoi qu'est-ce que je peux faire ? impossible d'obtenir le nom d'un responsable ou autre même la gendarmerie ne peut rien faire ? (à savoir q'à chaque fois je repaye des photo d'identité"

Merci de m'avoir lu et peut être de vos réponses.

1 réponse

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
6 juin 2015 à 20:46
TROLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
0