CASTORAMA : travaille avec notre argent !

robine69 Messages postés 2 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le 08/05/2015 nous avons passé commande d'un carport en aluminium sur le site de la société CASTORAMA pour un montant de 2100 euros.

Cette somme a été immédiatement encaissée, depuis j'ai à plusieurs reprises relancé la société :
fin mai : 1er contact téléphonique on me répond qu'un livraison dans leur entrepôt était prévue pour le 29/05, que mon appel allait être pris en compte.
02/06 : sans nouvelles, je les relance par mail
08/06 : La société me répond qu'elle va prendre contact avec son fournisseur...
15/06 : nouvelle relance de ma part
16/06 : réponse d'un chargé de clientèle "un peu de retard" "Je fais personnellement le suivi de votre commande le carport" "Je vous rassure, son réapprovisionnement est déjà en cours et à partir du 19 juin , je serai en mesure de vous expédier votre commande"
Nous sommes le 24/06 toujours aucune nouvelle du dit chargé de clientèle...

En attendant je me dis que si nous ne sommes ne serait-ce que 50 personnes dans ce cas la société travaille avec plus de 100 000 euros depuis bientôt deux mois.

Quel recours existe-t-il ?

En vous remerciant par avance.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140
 
Bonjour

Quel type de recours attends tu? Si c'est pour avoir ton Carport dans 2 jours c'est comme vouloir faire boire un âne qui n'a pas soif..

Par contre si le délai prévu pour la livraison est dépassé ou (si pas de délai indiqué) et que la commande remonte à plus de 30 jours tu peux annuler..

Cf. L138-2 Code de la Consommation (Cf. Google).

Pénalités en cas de retard du remboursement, voir L138-3 C.C

A+
0