A voir également:
- Comment résilier netcom group
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Droit de rétractation entre particulier ✓ - Forum Consommation
- Contrat de gré à gré - Guide
4 réponses
Tout dépend du type de contrat, c'est à dire s'il est ou non directement lié à votre activité professionnelle voir lien ci-dessous
http://www.forum-entreprise.com/devis-facturation/contrats/droit-retractation-professionnel_52_1.htm
http://www.forum-entreprise.com/devis-facturation/contrats/droit-retractation-professionnel_52_1.htm
Techniquement parlant, le fait que tu sois une entreprise individuelle n'a pas d'incidence.
Si il est est venu te voir en tant que professionnel (lui et toi), une fois le contrat signé, tu ne peux rien faire, sauf si il y a quelques choses dans les clauses du contrat qui te permet de le faire, ou bien, sinon, il faut faire jouer un autre aspect.
C'est à dire, prouver que le contrat n'est pas valable dans le sens de l'article 1101 du code civil, si mes souvenirs sont bons.
Mais ca va être coton, à mon avis.
A tous, lisez les contrats en entier avant de les signer.
Posez des questions et faites attention à ce que vous signez en tant que professionnel.
Si il est est venu te voir en tant que professionnel (lui et toi), une fois le contrat signé, tu ne peux rien faire, sauf si il y a quelques choses dans les clauses du contrat qui te permet de le faire, ou bien, sinon, il faut faire jouer un autre aspect.
C'est à dire, prouver que le contrat n'est pas valable dans le sens de l'article 1101 du code civil, si mes souvenirs sont bons.
Mais ca va être coton, à mon avis.
A tous, lisez les contrats en entier avant de les signer.
Posez des questions et faites attention à ce que vous signez en tant que professionnel.