Culture et formation
Cultur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2015
-
26 juin 2015 à 15:04
François - 26 juin 2015 à 17:44
François - 26 juin 2015 à 17:44
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25421
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
12 923
26 juin 2015 à 15:45
26 juin 2015 à 15:45
une formation que je ne suis même plus.
La faute à qui ?
Ce n'est pas un choix du centre de formation, et ce n'est pas lié au fait que vous avez perdu votre emploi...
Je vais bloquer les prélèvements.
Vous n'avez pas le droit.
Essayez déjà de vous désinscrire en suivant les procédures, et si vous vous êtes engagés pour une certaine durée, regardez les conditions de ruptures de contrat, et le cas échéant, essayez de négocier.
A mois, que vous décidiez d'agir intelligemment, et de profiter du fait que vous avez du temps libre pour profiter au maximum des formations proposer, et donc mettre toutes les chances de votre coté pour trouver un boulot.
La faute à qui ?
Ce n'est pas un choix du centre de formation, et ce n'est pas lié au fait que vous avez perdu votre emploi...
Je vais bloquer les prélèvements.
Vous n'avez pas le droit.
Essayez déjà de vous désinscrire en suivant les procédures, et si vous vous êtes engagés pour une certaine durée, regardez les conditions de ruptures de contrat, et le cas échéant, essayez de négocier.
A mois, que vous décidiez d'agir intelligemment, et de profiter du fait que vous avez du temps libre pour profiter au maximum des formations proposer, et donc mettre toutes les chances de votre coté pour trouver un boulot.
26 juin 2015 à 16:14
26 juin 2015 à 17:44
Mais dans votre cas c'est bien seulement trois mois qui se sont écoulés ?
Expliquez .
Pour le reste, il est exact que l'opposition aux prélèvements ne conduira à rien.
Vous relevez des conditions de résiliation prévues par l 'article L 444-8 du Code de l'éducation repris dans votre contrat. Relisez-le.
Cet établissement de formation n'attendra pas deux ans pour demander au juge de vous condamner à payer en déposant une requête en injonction de payer.