Colis bloque
Batetou
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai envoyé 3 colis en même temps pour Mayotte le 26 mai en économique 2 colis sont arrivés à destination, le 3 eme bloque à Roissy
J'appelle la plate forme de la poste je tombe sur des incompétents
Comment faire pour retrouver mon colis
Qui contacter ?
Merci de m'aider
J'ai envoyé 3 colis en même temps pour Mayotte le 26 mai en économique 2 colis sont arrivés à destination, le 3 eme bloque à Roissy
J'appelle la plate forme de la poste je tombe sur des incompétents
Comment faire pour retrouver mon colis
Qui contacter ?
Merci de m'aider
A voir également:
- Colis bloque
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Quand un colis est retourné à l'expéditeur remboursement - Forum Consommation
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques. - Forum Consommation
- Réclamation zara colis non reçu - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
A part ceux que vous traitez d'incompétents sans savoir pourquoi..... regardez vers le ciel, il vous aidera peut-être...
Cdlt
A part ceux que vous traitez d'incompétents sans savoir pourquoi..... regardez vers le ciel, il vous aidera peut-être...
Cdlt
Effectivement il m'envoie d'un service à un autre , je ne cherche que la solution sans agresser quelqu'un
Peut être vous pourriez m'aider ?
Merci de votre gentillesse
Peut être vous pourriez m'aider ?
Merci de votre gentillesse
Je me suis déplacée au bureau de poste, leur ai expliqué et c'est eux qui m'ont dit que mon colis est bloqué à Roissy
Ils auraient pu me dire des mon 1 et coup de fil
Vous en pensez quoi ?
Ils auraient pu me dire des mon 1 et coup de fil
Vous en pensez quoi ?
Les bureaux de poste ne sont pas chargés de faire des recherches de ce type, pour ça vous avez le bureau des réclamations. Alors s'ils s'en occupent et vous disent de patienter, il ne vous reste plus... qu'à patienter !!!
Ce numéro est invalide, il manque 1 nombre, et personne n'est plus qualifié que la Poste pour résoudre votre problème
Ce numéro est invalide, il manque 1 nombre, et personne n'est plus qualifié que la Poste pour résoudre votre problème
Autant pour moi il manque un chiffre 7m00002725031
Normal le numéro inexistant car un colis économique les seules personnes qui peuvent renseigner c'est le 3631 et faire des recherches
Vous savez ce sont des affaires de réception pour un mariage qui débute le 10 juillet les nappes les serviettes les gobelets jetables à thème
C'est pour cela que je me suis prise en avance et les colis devaient être à Mayotte maximum 20 juin d'après la poste
3 colis envoyés
2 livres le 19 juin
Et le 3 eme bloqué ?
Normal le numéro inexistant car un colis économique les seules personnes qui peuvent renseigner c'est le 3631 et faire des recherches
Vous savez ce sont des affaires de réception pour un mariage qui débute le 10 juillet les nappes les serviettes les gobelets jetables à thème
C'est pour cela que je me suis prise en avance et les colis devaient être à Mayotte maximum 20 juin d'après la poste
3 colis envoyés
2 livres le 19 juin
Et le 3 eme bloqué ?
Normal je vous dis car c'est un envoi économique donc quand on cherche le suivi par internet ce n'est pas possible . Ce n'est que la plateforme qui veut voir les détails
C'est ce que j' essaie de vous expliquer depuis
7m00002725031 est le numéro de tracking
Alors qui garantit ? On fait confiance à la poste ?
Merci
C'est ce que j' essaie de vous expliquer depuis
7m00002725031 est le numéro de tracking
Alors qui garantit ? On fait confiance à la poste ?
Merci
3631
ou sur internet :
https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/
C'est ce que j' essaie de vous expliquer depuis
Et moi j'essaie de vous expliquer qu'il n'y a personne qui pourra vous aider à part la Poste. Donc poursuivez votre réclamation, vous ne trouverez rien sur un forum ni auprès des guichetiers !!!
Alors qui garantit ? On fait confiance à la poste ?
Vous n'êtes pas obligé d'utiliser leurs services, mais quand vous le faites, c'est aux conditions indiquées dans leurs CGV.
Mais bien entendu personne ne lit jamais les CGV (ou CGU)
ou sur internet :
https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/
C'est ce que j' essaie de vous expliquer depuis
Et moi j'essaie de vous expliquer qu'il n'y a personne qui pourra vous aider à part la Poste. Donc poursuivez votre réclamation, vous ne trouverez rien sur un forum ni auprès des guichetiers !!!
Alors qui garantit ? On fait confiance à la poste ?
Vous n'êtes pas obligé d'utiliser leurs services, mais quand vous le faites, c'est aux conditions indiquées dans leurs CGV.
Mais bien entendu personne ne lit jamais les CGV (ou CGU)