Retraction pc portable achat darty hier achat internet + retrait
Résolu
MGKases
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 26 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2015
-
26 juin 2015 à 08:50
MGKases Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 26 juin 2015 à 10:16
MGKases Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 26 juin 2015 à 10:16
A voir également:
- Darty retour produit utilisé
- Ordinateur portable darty - Meilleures réponses
- Darty ordinateur portable - Meilleures réponses
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Decathlon retour produit utilisé - Forum Consommation
- Darty max avis - Forum Consommation
- But retour produit magasin ✓ - Forum Consommation
- Castorama retour produit déballé - Forum Consommation
2 réponses
jee pee
Messages postés
40543
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
5 019
Modifié par jee pee le 26/06/2015 à 09:10
Modifié par jee pee le 26/06/2015 à 09:10
Bonjour,
Se rétracter pour un achat sur darty.com, comment faire ?
Dans le délai de 15 jours suivant votre achat, le produit ne fonctionne pas ou ne vous convient pas ? bénéficiez de la clause "satisfait ou remboursé".
Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés ainsi que les logiciels, les jeux pour console, les casques, les produits d'hygiène déballés ne pourront être repris ou échangés.
L'appel auprès de notre service relation client est requis au préalable du retour du produit, quelque soit la famille de produit commandée.
Il vous suffit de composer le 0978 970 970 (prix d'un appel local),7 jours sur 7, de 7h à 22h, en précisant « suivi ».
Votre produit a été reçu par Colissimo, Chronopost ou en Relais Chronopost :
ref : https://www.darty.com/services/solutions/foire_aux_questions
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Se rétracter pour un achat sur darty.com, comment faire ?
Dans le délai de 15 jours suivant votre achat, le produit ne fonctionne pas ou ne vous convient pas ? bénéficiez de la clause "satisfait ou remboursé".
Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés ainsi que les logiciels, les jeux pour console, les casques, les produits d'hygiène déballés ne pourront être repris ou échangés.
L'appel auprès de notre service relation client est requis au préalable du retour du produit, quelque soit la famille de produit commandée.
Il vous suffit de composer le 0978 970 970 (prix d'un appel local),7 jours sur 7, de 7h à 22h, en précisant « suivi ».
Votre produit a été reçu par Colissimo, Chronopost ou en Relais Chronopost :
- Darty vous offre 2 moyens de rendre votre produit, après réception d'un bon de retour, émis par le service client.
- En le retournant par la Poste. Prenez soin de réemballer votre produit complet dans un carton neutre et d'y joindre le bon de retour. Sans mention de marque ou de type de matériel.
- En vous rendant dans le magasin Darty de votre choix. Vous pourrez ainsi effectuer un échange ou demander le remboursement de votre commande.
ref : https://www.darty.com/services/solutions/foire_aux_questions
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
26 juin 2015 à 09:09
26 juin 2015 à 09:49
une fois 10 min d'attente j'ai abandonnée, j'en suis à 26 min d'attente au téléphone et même avec mon mobile, il me disent plus de 20 min d'attente :/