Retraction pc portable achat darty hier achat internet + retrait
Résolu
MGKases
MGKases
- Messages postés
- 5
- Date d'inscription
- vendredi 26 juin 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 juin 2015
MGKases
- Messages postés
- 5
- Date d'inscription
- vendredi 26 juin 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 juin 2015
A voir également:
- Annuler commande darty
- Droit de rétractation ordinateur portable - Meilleures réponses
- Annulation commande darty - Meilleures réponses
- Se retracter apres un achat en magasin ✓ - Forum - Consommation
- Rétractation d'un achat avant livraison ✓ - Forum - Consommation
- Annulation d'une commande et remboursement de l'acompte - Forum - Consommation
- Délai de rétractation darty - Forum - Consommation
- Annuler commande darty en cours de préparation - Forum - CDI
2 réponses
jee pee
Modifié par jee pee le 26/06/2015 à 09:10
- Messages postés
- 35602
- Date d'inscription
- mercredi 2 mai 2007
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 8 août 2022
Modifié par jee pee le 26/06/2015 à 09:10
Bonjour,
Se rétracter pour un achat sur darty.com, comment faire ?
Dans le délai de 15 jours suivant votre achat, le produit ne fonctionne pas ou ne vous convient pas ? bénéficiez de la clause "satisfait ou remboursé".
Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés ainsi que les logiciels, les jeux pour console, les casques, les produits d'hygiène déballés ne pourront être repris ou échangés.
L'appel auprès de notre service relation client est requis au préalable du retour du produit, quelque soit la famille de produit commandée.
Il vous suffit de composer le 0978 970 970 (prix d'un appel local),7 jours sur 7, de 7h à 22h, en précisant « suivi ».
Votre produit a été reçu par Colissimo, Chronopost ou en Relais Chronopost :
ref : https://www.darty.com/services/solutions/foire_aux_questions
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Se rétracter pour un achat sur darty.com, comment faire ?
Dans le délai de 15 jours suivant votre achat, le produit ne fonctionne pas ou ne vous convient pas ? bénéficiez de la clause "satisfait ou remboursé".
Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés ainsi que les logiciels, les jeux pour console, les casques, les produits d'hygiène déballés ne pourront être repris ou échangés.
L'appel auprès de notre service relation client est requis au préalable du retour du produit, quelque soit la famille de produit commandée.
Il vous suffit de composer le 0978 970 970 (prix d'un appel local),7 jours sur 7, de 7h à 22h, en précisant « suivi ».
Votre produit a été reçu par Colissimo, Chronopost ou en Relais Chronopost :
- Darty vous offre 2 moyens de rendre votre produit, après réception d'un bon de retour, émis par le service client.
- En le retournant par la Poste. Prenez soin de réemballer votre produit complet dans un carton neutre et d'y joindre le bon de retour. Sans mention de marque ou de type de matériel.
- En vous rendant dans le magasin Darty de votre choix. Vous pourrez ainsi effectuer un échange ou demander le remboursement de votre commande.
ref : https://www.darty.com/services/solutions/foire_aux_questions
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
26 juin 2015 à 09:09
26 juin 2015 à 09:49
une fois 10 min d'attente j'ai abandonnée, j'en suis à 26 min d'attente au téléphone et même avec mon mobile, il me disent plus de 20 min d'attente :/