Retraction pc portable achat darty hier achat internet + retrait

Résolu
MGKases Messages postés 5 Statut Membre -  
MGKases Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

je viens ici pour demander un peu d'aide sur la méthode à employé.
j'ai acheter un pc portable hier sur le site darty.com avec le retrait en magasin.

celui-ci : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/acer_aspire_e5-771-33g9.html

à 449€ en promotion mais non soldé.
payé par paypal

J'ai tester un peu la bête en rentrant chez moi...sauf que j'en suis plus que dessus, j'ai essayer de regarder un film, on n'entend quasiment rien avec le son à fond !!!
la fontaine à haut de mon chat fait plus de bruits...mon ancien pc qui à quasi 10 ans à un meilleurs son !

Bref, je décide donc d'appeler darty pour procéder à un échange ou remboursement, et la le technicien eu au téléphone me dit qu'il ne procède pas à un échange par un autre matériel ou un remboursement...il l'enverront avant au sav !

Donc bon j'ai acheter un ordi et je vais déjà plus en bénéficier !!! pire, je ne peux pas profiter de l'offre "satisfait ou remboursé" apparemment.

J'aimerais savoir comment faire pour qu'on procède à un avoir comme sa je pourrai tester en magasin celui que je veux et l'achèterai avec
ou comment me faire remboursé pas par chèque, car je n'est pas de compte pouvant accepter les chèques (compte nickel)

merci par avance de vos lumière
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2 réponses

jee pee Messages postés 42474 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 296
 
Bonjour,

Se rétracter pour un achat sur darty.com, comment faire ?
Dans le délai de 15 jours suivant votre achat, le produit ne fonctionne pas ou ne vous convient pas ? bénéficiez de la clause "satisfait ou remboursé".

Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés ainsi que les logiciels, les jeux pour console, les casques, les produits d'hygiène déballés ne pourront être repris ou échangés.

L'appel auprès de notre service relation client est requis au préalable du retour du produit, quelque soit la famille de produit commandée.

Il vous suffit de composer le 0978 970 970 (prix d'un appel local),7 jours sur 7, de 7h à 22h, en précisant « suivi ».

Votre produit a été reçu par Colissimo, Chronopost ou en Relais Chronopost :
  • Darty vous offre 2 moyens de rendre votre produit, après réception d'un bon de retour, émis par le service client.
    • En le retournant par la Poste. Prenez soin de réemballer votre produit complet dans un carton neutre et d'y joindre le bon de retour. Sans mention de marque ou de type de matériel.
    • En vous rendant dans le magasin Darty de votre choix. Vous pourrez ainsi effectuer un échange ou demander le remboursement de votre commande.





ref : https://www.darty.com/services/solutions/foire_aux_questions


Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
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MGKases Messages postés 5 Statut Membre
 
super je vais essayer en disant suivi, je disait service après vente...je vais essayer par cette méthode merci je tiens informé si cela marche mieux ;)
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MGKases Messages postés 5 Statut Membre
 
lol à se numéro personne travail c'est pas possible...
une fois 10 min d'attente j'ai abandonnée, j'en suis à 26 min d'attente au téléphone et même avec mon mobile, il me disent plus de 20 min d'attente :/
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MGKases Messages postés 5 Statut Membre
 
La méthode ne fonctionne pas !

comme il s'agit d'un retrait en magasin , il s'agit du clic and connect...
du coup je n'est pas le droit...il m'ont dit que cela devait passer par le sav même si il ne s'agit pas d'une panne....
durée immobilisation : 10 jours :(
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MGKases Messages postés 5 Statut Membre
 
En gros le mec au téléphone ma fait comprendre, que pour profiter de cela, il ne faut pas que par le net, pas de retrait, pas de magasin..., les employés doivent couter plus cher à darty
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