Annulation réservation entre particuliers

jlaudesatar Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - Modifié par jlaudesatar le 27/06/2015 à 10:56
jlaudesatar Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 27 juin 2015 à 11:07
Bonjour,
Suite à imprévu je dois annuler une réservation de camping car entre particuliers, avec accord du propriétaire.
Le paiement n'est pas encore fait mais la demande a été confirmée par ma part depuis moins de 14 jours.
Je ne peux pas annuler cette demande , voici les conditions générales du site : https://www.yescapa.fr/aide/fonctionnement-du-site/en-cas-dannulation-quelles-sont-les-modalites-de-remboursement-guest/

Bien sûr je ne les avais pas lu et cela m'embête de payer 30% des frais de service !

Question 1 : Est-ce compris comme une réservation de voyage auquel cas il est normal de ne pas avoir de délai de rétractation de 14 jours ?

Question 2 : Aujourd'hui en formation, celle-ci prend fin le 03 Juillet soit + de 14 jours après la confirmation de réservation. Je vais donc me retrouver chez Pôle Emploi. Cela peut-il me permettre d'annuler la réservation pour cause de perte d'emploi ?

Question 3 : N'ayant encore rien payé, y-a-t-il une chance que le site me poursuive si je ne paie pas ? ( pour environ 38€ )

Merci pour vos réponses

1 réponse

jlaudesatar Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015
27 juin 2015 à 11:07
Merci d'annuler le sujet
En fait suit appel au site, celui ci a annulé la demande sans faire payer de frais.
J'aurais du commencé par ça ....
0