Telephonie
lilou33333
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Avoka -
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bonjour,il y a 2 ans j'ai eut un probleme avec ma carte sim de Virgin mobile.Apres maints appels ils ont fini par me dire que la panne venait de mon tel et qu il fallait que je le change.J'ai fini par ceder et prendre le meme tel que j 'avais.Comme la panne persistait j ai voulu leur renvoyer le tel mais ils ont refuse.Mon echeance arrivant j ai arrete mon abonnement.Depuis ils me réclament un an d abonnement car comme j avais achete un tel ca faisait parti du marche.Jai recu maints courriers et aujourd hui une lettre non recommande d huissier.Que dois je faire?
2 réponses
Bonjour
A mon avis rien, elle serait prescrite donc tu ne fais rien mais je ne suis pas experte.
A mon avis rien, elle serait prescrite donc tu ne fais rien mais je ne suis pas experte.
lilou33333
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merci ca me soulage mais pourquoi tu dis qu'elle est prescrite?
zoulou33
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en principe les factures de téléphonie se proscrivent au bout d'un an voire deux ans. D'après ce que je sais au bout de deux ans les opérateurs ne peuvent te la réclamer sauf si il y a eu des choses de faites.
lilou33333
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oui mais mon abonnement s'arrete en sept 2013
zoulou33
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Arrêt abonnement septembre 2013 on est en 2015 si c'est strictement la toute première lettre que tu reçois et en plus non en recommandé alors laissés tomber. Ne pas faire l'impasse dessus certes mais ne pas trop s'inquiéter outre mesure aussi.
lilou33333
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zoulou33
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merci c est ce que ma fille m'a dit hier .Tant que c est pas en recommande y a pas de risque