Pour apporter de l'eau à votre moulin!
Résolu
naevisblue
-
25 juin 2015 à 14:54
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 25 juin 2015 à 15:26
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 25 juin 2015 à 15:26
A voir également:
- Pour apporter de l'eau à votre moulin!
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Eau chaude collective inconvénient ✓ - Forum Immobilier
- Coupure d’eau sans prévenir - Forum Immobilier
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Vous avez eu le colis, la mission de Chronopost est remplie !
étant à 15km de chez moi, je m'arrange avec le chauffeur pour se retrouver sur la route car il ne peut passer à La Poste
Donc j'ai récupéré mon colis sur le bord de la route avec 2 enfants en bas âge dans la voiture et à 15h40
Il ne fallait pas "s'arranger" alors si finalement, ça ne vous arrangeait pas.
Le pauvre chauffeur a certainement pris du retard sur la route, y'a pas mort d'homme...
Vous avez eu le colis, la mission de Chronopost est remplie !
étant à 15km de chez moi, je m'arrange avec le chauffeur pour se retrouver sur la route car il ne peut passer à La Poste
Donc j'ai récupéré mon colis sur le bord de la route avec 2 enfants en bas âge dans la voiture et à 15h40
Il ne fallait pas "s'arranger" alors si finalement, ça ne vous arrangeait pas.
Le pauvre chauffeur a certainement pris du retard sur la route, y'a pas mort d'homme...
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 731
25 juin 2015 à 15:10
25 juin 2015 à 15:10
Bonjour,
Le livreur a été très coopératif en acceptant de vous délivrer le colis dans de telles conditions afin que vous l'ayez dans les délais.
Ne le découragez pas !
Le livreur a été très coopératif en acceptant de vous délivrer le colis dans de telles conditions afin que vous l'ayez dans les délais.
Ne le découragez pas !
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 784
Modifié par domdo76 le 25/06/2015 à 15:28
Modifié par domdo76 le 25/06/2015 à 15:28
Bonjour
proposition de point de retrait en cas d'absence. Correct. Je demande donc le dépôt à la Poste de mon colis.
Et vous avez demandé quand le changement du mode de livraison ?!
vous avez utilisé quel service ?
cdlt
proposition de point de retrait en cas d'absence. Correct. Je demande donc le dépôt à la Poste de mon colis.
Et vous avez demandé quand le changement du mode de livraison ?!
vous avez utilisé quel service ?
cdlt