Problème avec sfr

nathnath02 - 24 juin 2015 à 14:44
 nathnath02 - 26 juin 2015 à 14:08
bonjour
en aout 2014 mon fils a changé son téléphone ainsi que son numéro dans une boutique sfr...le problème c'est qu'ils lui ont ouvert une seconde ligne sans lui fermer l'ancienne,donc double facture,il l'est a contacté ils ont donc fermer la 1 ère ligne,de plus il a beaucoup de mal a avoir le remboursement des prélèvements fait à tord..il n'a jamais signé de contrat pour la 2 ème ligne aujourd'hui il veut résilier et surprise il est engagé jusqu'en aout 2016 et lui demande des frais,il n'a jamais voulu être engagé 2 ans et n'a pas de contrat pour cette ligne.
comment peut il faire ???
merci pour votre aide

2 réponses

nathnath02 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
25 juin 2015 à 14:04
bonjour
il n'y a personne pour m'aider à résoudre ce problème...comment faire et à qui m'adresser,suis je en droit de demander la fermeture de la ligne sans frais ????
merci pour vos réponses
0
Voyez une association de consommateurs.....les opérateurs leur disent "oui" avant même qu'elles interviennent !
0
bonjour merci pour votre réponse je vais faire çà .
cordialement
0