Résiliation SPB assurance SFR
mamounette76
Messages postés
97
Statut
Membre
-
Lisa29 -
Lisa29 -
Bonjour,
voila j'ai acheter le 1 decembre 2009 un portable chez sfr et bien evidement j'ai prit cette satané assuance sbp mais je n'ai plus ce portable depuis 2011 et l'assuance court toujours je paie 6 euros par mois!! j'ai appeler et ils me disent qu'il faut que la ligne soir suspendue et un autre me dit que l'assurance court meme ave cun nouveau telephone !!!! j'essaie par tous les moyens de me faire remboursser mais ils veulenet pas comprendre ,comment faire ?
merci
voila j'ai acheter le 1 decembre 2009 un portable chez sfr et bien evidement j'ai prit cette satané assuance sbp mais je n'ai plus ce portable depuis 2011 et l'assuance court toujours je paie 6 euros par mois!! j'ai appeler et ils me disent qu'il faut que la ligne soir suspendue et un autre me dit que l'assurance court meme ave cun nouveau telephone !!!! j'essaie par tous les moyens de me faire remboursser mais ils veulenet pas comprendre ,comment faire ?
merci
3 réponses
Bonjour,
Résiliez par lettre recommandée avec accusé de réception, les appels téléphoniques ne servent à rien, surtout dirigés sur une plateforme je ne sais où...
Résiliez par lettre recommandée avec accusé de réception, les appels téléphoniques ne servent à rien, surtout dirigés sur une plateforme je ne sais où...
michel3131
Messages postés
120
Statut
Membre
5
je l'ai fait par téléphone. ça s'était bien passé.
Lisa29
>
michel3131
Messages postés
120
Statut
Membre
Quel est le numéro de téléphone s'il vous plaît ?
bonjour,
je me suis fait avoir aussi.
j'avais signé pour 12 prélévements. Sauf que le contrat est automatiquement renouvelé par tacite reconduction. Du coup, j'ai dû payer une année de plus. Pas trop grave, car j'avais encore mon téléphone. Toutefois, il est vrai que cette assurance peut-être applicable à un nouveau téléphone. Il faut les contacter pour connaitre la démarche (il y a surement des infos sur le téléphone à donner). Par ailleurs, il faut surement être toujours chez SFR (à vérifier).
cordialement.
je me suis fait avoir aussi.
j'avais signé pour 12 prélévements. Sauf que le contrat est automatiquement renouvelé par tacite reconduction. Du coup, j'ai dû payer une année de plus. Pas trop grave, car j'avais encore mon téléphone. Toutefois, il est vrai que cette assurance peut-être applicable à un nouveau téléphone. Il faut les contacter pour connaitre la démarche (il y a surement des infos sur le téléphone à donner). Par ailleurs, il faut surement être toujours chez SFR (à vérifier).
cordialement.