Colis bloqué aux douane de Chilly Mazarin

Résolu
Ben-fredy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 16:29
Ben-fredy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 21:17
Bonjour, nouveau le forum, je ne savais pas dans quel forum poster ma question...

J'ai commandé des articles sur un site Japonais, colis avoisinant 6 kg. 2 mois de voyage en bateau, arrivé à bon port à Chilly Mazarin, Centre colis Ex.
Le problème c'est qu'il y est bloqué depuis le 29 octobre, et aucun mail reçu de leur part pour un dédouanement....ma peur serait qu'il retourne à l'expéditeur....
j'ai essayé d'appeler les douane, pas de boite vocale....j'ai envoyé un mail il y a 2h et demi, pas de réponse....
y'a t-il un moyen de les contacter?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre!!!!
A voir également:

1 réponse

bonjour,

alors si la société est du style aliexpress, les colis restes souvent bloqué une bonne semaine a 10 jours arrivée en France. si sur le suivit rien n'indique que il y a saisit douaniére, le colis devrait arrivé. les colis arrivent par container entier.
ca m'est déjà arrivé d'attendre 10-12jours max, pour un colis dont le statut resté bloqué a l'arrivé en France, et le recevoir sans aucuns soucis.
patience.
7
Ben-fredy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015
7 nov. 2015 à 19:01
Bonsoir!

Merci beaucoup! je suis grave rassuré! en fait la seule indication, c'est "en rétention" (sachant qu'avant il etait en Processing at delivery Post Office)
0
parfois ce n'est pas le colis en lui mm qui est retenue mais le contaner entier. attendez la semaine prochaine. ca devrait bouger
0
allez voir a tout azard a votre bureau de poste, avec le numero suivit, il est peut etre aarrivé au bureau de poste et donc en instance.
0
Ben-fredy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015
7 nov. 2015 à 21:17
Merci! j'ai eu l'idée de le faire aujourd'hui, un peu tard pour la poste, je le ferais lundi bonne soirée à vous
0