Colis bloqué aux douane de Chilly Mazarin
Résolu
Ben-fredy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2015
-
7 nov. 2015 à 16:29
Ben-fredy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 21:17
Ben-fredy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 21:17
A voir également:
- Hub chilly mazarin
- Hub chilly mazarin chronopost - Meilleures réponses
- Hub chilly mazarin chronopost colis - Meilleures réponses
- Colis bloqué au HUB Chronopost de Chilly-Mazarin - Forum Consommation
- Colis bloqué à chilly mazarin en provenance des us - Forum Consommation
- Retardement de colis - Forum Consommation
- Colis en acheminement ✓ - Forum Consommation
- Colis bloqué à Chilly-Mazarin - Forum Consommation
1 réponse
bonjour,
alors si la société est du style aliexpress, les colis restes souvent bloqué une bonne semaine a 10 jours arrivée en France. si sur le suivit rien n'indique que il y a saisit douaniére, le colis devrait arrivé. les colis arrivent par container entier.
ca m'est déjà arrivé d'attendre 10-12jours max, pour un colis dont le statut resté bloqué a l'arrivé en France, et le recevoir sans aucuns soucis.
patience.
alors si la société est du style aliexpress, les colis restes souvent bloqué une bonne semaine a 10 jours arrivée en France. si sur le suivit rien n'indique que il y a saisit douaniére, le colis devrait arrivé. les colis arrivent par container entier.
ca m'est déjà arrivé d'attendre 10-12jours max, pour un colis dont le statut resté bloqué a l'arrivé en France, et le recevoir sans aucuns soucis.
patience.
7 nov. 2015 à 19:01
Merci beaucoup! je suis grave rassuré! en fait la seule indication, c'est "en rétention" (sachant qu'avant il etait en Processing at delivery Post Office)
7 nov. 2015 à 19:20
7 nov. 2015 à 19:23
7 nov. 2015 à 21:17