Colis bloqué aux douane de Chilly Mazarin [Résolu]

Ben-fredy 3 Messages postés samedi 7 novembre 2015Date d'inscription 7 novembre 2015 Dernière intervention - 7 nov. 2015 à 16:29 - Dernière réponse : Ben-fredy 3 Messages postés samedi 7 novembre 2015Date d'inscription 7 novembre 2015 Dernière intervention
- 7 nov. 2015 à 21:17
Bonjour, nouveau le forum, je ne savais pas dans quel forum poster ma question...

J'ai commandé des articles sur un site Japonais, colis avoisinant 6 kg. 2 mois de voyage en bateau, arrivé à bon port à Chilly Mazarin, Centre colis Ex.
Le problème c'est qu'il y est bloqué depuis le 29 octobre, et aucun mail reçu de leur part pour un dédouanement....ma peur serait qu'il retourne à l'expéditeur....
j'ai essayé d'appeler les douane, pas de boite vocale....j'ai envoyé un mail il y a 2h et demi, pas de réponse....
y'a t-il un moyen de les contacter?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre!!!!
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
bonjour,

alors si la société est du style aliexpress, les colis restes souvent bloqué une bonne semaine a 10 jours arrivée en France. si sur le suivit rien n'indique que il y a saisit douaniére, le colis devrait arrivé. les colis arrivent par container entier.
ca m'est déjà arrivé d'attendre 10-12jours max, pour un colis dont le statut resté bloqué a l'arrivé en France, et le recevoir sans aucuns soucis.
patience.

Merci mimi11 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13344 internautes ce mois-ci

Ben-fredy 3 Messages postés samedi 7 novembre 2015Date d'inscription 7 novembre 2015 Dernière intervention - 7 nov. 2015 à 19:01
Bonsoir!

Merci beaucoup! je suis grave rassuré! en fait la seule indication, c'est "en rétention" (sachant qu'avant il etait en Processing at delivery Post Office)
parfois ce n'est pas le colis en lui mm qui est retenue mais le contaner entier. attendez la semaine prochaine. ca devrait bouger
allez voir a tout azard a votre bureau de poste, avec le numero suivit, il est peut etre aarrivé au bureau de poste et donc en instance.
Ben-fredy 3 Messages postés samedi 7 novembre 2015Date d'inscription 7 novembre 2015 Dernière intervention - 7 nov. 2015 à 21:17
Merci! j'ai eu l'idée de le faire aujourd'hui, un peu tard pour la poste, je le ferais lundi bonne soirée à vous
Commenter la réponse de mimi11

Dossier à la une