Colis bloqué aux douane de Chilly Mazarin
Résolu
Ben-fredy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ben-fredy Messages postés 3 Statut Membre -
Ben-fredy Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, nouveau le forum, je ne savais pas dans quel forum poster ma question...
J'ai commandé des articles sur un site Japonais, colis avoisinant 6 kg. 2 mois de voyage en bateau, arrivé à bon port à Chilly Mazarin, Centre colis Ex.
Le problème c'est qu'il y est bloqué depuis le 29 octobre, et aucun mail reçu de leur part pour un dédouanement....ma peur serait qu'il retourne à l'expéditeur....
j'ai essayé d'appeler les douane, pas de boite vocale....j'ai envoyé un mail il y a 2h et demi, pas de réponse....
y'a t-il un moyen de les contacter?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre!!!!
J'ai commandé des articles sur un site Japonais, colis avoisinant 6 kg. 2 mois de voyage en bateau, arrivé à bon port à Chilly Mazarin, Centre colis Ex.
Le problème c'est qu'il y est bloqué depuis le 29 octobre, et aucun mail reçu de leur part pour un dédouanement....ma peur serait qu'il retourne à l'expéditeur....
j'ai essayé d'appeler les douane, pas de boite vocale....j'ai envoyé un mail il y a 2h et demi, pas de réponse....
y'a t-il un moyen de les contacter?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre!!!!
A voir également:
- Pitp sud chilly mazarin
- Pitp sud chilly mazarin fr - Meilleures réponses
- Centre pitp sud chilly mazarin - Meilleures réponses
- Hub chilly mazarin chronopost colis en cours d'acheminement ✓ - Forum Consommation
- Colis bloqué au HUB Chronopost de Chilly-Mazarin - Forum Consommation
- Investissement dans le sud - Forum Louer un logement
- Colis en acheminement ✓ - Forum Consommation
- Colis chronopost bloqué a chilly Mazarin - Forum Consommation
1 réponse
bonjour,
alors si la société est du style aliexpress, les colis restes souvent bloqué une bonne semaine a 10 jours arrivée en France. si sur le suivit rien n'indique que il y a saisit douaniére, le colis devrait arrivé. les colis arrivent par container entier.
ca m'est déjà arrivé d'attendre 10-12jours max, pour un colis dont le statut resté bloqué a l'arrivé en France, et le recevoir sans aucuns soucis.
patience.
alors si la société est du style aliexpress, les colis restes souvent bloqué une bonne semaine a 10 jours arrivée en France. si sur le suivit rien n'indique que il y a saisit douaniére, le colis devrait arrivé. les colis arrivent par container entier.
ca m'est déjà arrivé d'attendre 10-12jours max, pour un colis dont le statut resté bloqué a l'arrivé en France, et le recevoir sans aucuns soucis.
patience.
Merci beaucoup! je suis grave rassuré! en fait la seule indication, c'est "en rétention" (sachant qu'avant il etait en Processing at delivery Post Office)