Problème sfr
cassbagett
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2015
-
Modifié par cassbagett le 30/10/2015 à 15:10
cassbagett Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 9 nov. 2015 à 08:32
cassbagett Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 9 nov. 2015 à 08:32
3 réponses
cassbagett
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2015
8 nov. 2015 à 07:49
8 nov. 2015 à 07:49
Aucune idée?
Bonjour,
Écrivez au service consommateur SFR en lettre recommandée avec AR en expliquant la situation et la liste des démarches déjà entreprises sans résultat auprès du service client par téléphone et que vous avez demandé la résiliation de ce nouveau forfait pour revenir à l'ancien en insistant sur le fait que votre femme ce n'est pas vous et que vous n'avez rien signé, ni accepté! Demandez une réponse "écrite" pour garder une trace de vos échanges car ils préfèrent vous appeler ou laisser un message et là pas de preuve!
Selon la réponse, vous pouvez voir ensuite avec le médiateur des télécom, mais il vous faut avoir déjà le retour de l'opérateur.
C'est ce que je ferais mais peut-être quelqu'un a une meilleure réponse.
Écrivez au service consommateur SFR en lettre recommandée avec AR en expliquant la situation et la liste des démarches déjà entreprises sans résultat auprès du service client par téléphone et que vous avez demandé la résiliation de ce nouveau forfait pour revenir à l'ancien en insistant sur le fait que votre femme ce n'est pas vous et que vous n'avez rien signé, ni accepté! Demandez une réponse "écrite" pour garder une trace de vos échanges car ils préfèrent vous appeler ou laisser un message et là pas de preuve!
Selon la réponse, vous pouvez voir ensuite avec le médiateur des télécom, mais il vous faut avoir déjà le retour de l'opérateur.
C'est ce que je ferais mais peut-être quelqu'un a une meilleure réponse.
cassbagett
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2015
9 nov. 2015 à 08:32
9 nov. 2015 à 08:32
bonjour! J'ai envoyé une réclamation à sfr la semaine dernière mais je n'ai toujours pas de réponse. Je vais faire un copier/coller de la réclamation et l'envoyer en lettre a/r.
Merci pour votre réponse!
Merci pour votre réponse!