Salon cuir
lolo
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8 nov. 2015 à 16:36
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 8 nov. 2015 à 16:38
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 8 nov. 2015 à 16:38
Bonjour,
J ai acheter en juin un salon cuir d une valeur de 5900 euros et a été livrer fin septembre aujoud hui je m aperçois que mon salon part en lambeau des morceaux de teintures et des coutures se craque il ne veule rien faire apparament se serait ns on se prend pour des sauvages que puis je faire car le jour de la commande j ai bien spécifier que je voulais un salon teinté de la masse non pas une coloration acrylique je voudrais le remboursement de celui-ci je me fais voler par danjouboda une enseigne connue de le nord quel honte pour eux
J ai acheter en juin un salon cuir d une valeur de 5900 euros et a été livrer fin septembre aujoud hui je m aperçois que mon salon part en lambeau des morceaux de teintures et des coutures se craque il ne veule rien faire apparament se serait ns on se prend pour des sauvages que puis je faire car le jour de la commande j ai bien spécifier que je voulais un salon teinté de la masse non pas une coloration acrylique je voudrais le remboursement de celui-ci je me fais voler par danjouboda une enseigne connue de le nord quel honte pour eux
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Afrikarnak
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16 mars 2025
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8 nov. 2015 à 16:38
8 nov. 2015 à 16:38
Bonjour
Examine les dispositions de la Garantie Légale de Conformité (Code de la Consommation). Ne laisse pas passer le délai de 6 mois, ensuite c'est plus difficile.
A+
Examine les dispositions de la Garantie Légale de Conformité (Code de la Consommation). Ne laisse pas passer le délai de 6 mois, ensuite c'est plus difficile.
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