Devis pële à granule

Résolu
yannick - 8 nov. 2015 à 15:57
 yannick - 8 nov. 2015 à 20:55
Bonjour,
j'ai fait installer un poële à granule par un professionnel et une semaine après il tombe en panne .Le professionnel m'indique qu'il a posé l'appareil trop du mur, il me fait la modification et m'installe 2 coudes supplémentaire sans rien me dire sur le supplément. Une semaine après, il m'envoie une facture pour que je règle ces 2 coudes qui n'étaient pas mentionné dans le devis.
Suis je dans l'obligation de payer cette facture vu que j'ai signé un devis autre que cette facture.
Il me semble que c'était au professionnel d'estimer ou non de la distance contre le mur du poële à granule.
merci d'avance pour vos réponse.

2 réponses

Bonjour,

Vous ne devez que ce que vous avez accepté par votre signature, le reste est pour sa pomme.
0
Merci de m'avoir répondu,
Le professionnel me signal que je suis responsable car c'est moi qui avait demandé de mettre le poële le plus proche possible du mur, mai lui ne savait pas que cela aurait causé une panne.
En temps que professionnel, j'estime que c'est à eu de savoir si oui ou non si certaine chose sont réalisable .
Quels sont les risques que j'encours si je ne paye pas ?
0
Il est responsable de son travail, en tant que pro il est sensé savoir.

Comme je suppose que rien n'a été signé pour les modifications...

Vous ne risquez rien.

S'il lui prenait la co..rie d'engager des poursuites, elles se retourneraient contre lui.
0
Merci beaucoup pour la réponse, je suis certain maintenant d'être dans mon droit.
0