Potence edf

askel6 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 9 nov. 2015 à 10:58
 Papaschultz - 9 nov. 2015 à 19:16
Bonjour,
A vous lire je crains avoir le même problème . Nous sommes dans l'obligation de réhabiliter la façade de notre dépendance qui tombe en ruine et où un cable edf est accroché . Après déclaration pour une demande de mise en protection pour que mon mari puisse fixer le clin, je reçois un devis Erdf de 899€ pour juste retirer deux boulons durant une heure le temps que ce soit fait!!! Y a t il moyen de diminuer cette facture étant donné que la ligne appartient quand même à la commune et que ce n'est pas de gaité de coeur que nous effectuons ces travaux.... Déjà que nous ne pouvons pas nous payer des entrepreneurs... Claquer quasiment 1000€ sans compter les frais de déplacements pour venir inspecter le chantier avant travaux et ceci aussi est facturé en sus!! .. Merci un vos réponses

1 réponse

Bonjour,

899 € pour retirer 2 boulons, je ne pense pas...
Il est probable que votre branchement soit refait à neuf.
Que dit le devis ?

Cordialement,
0
bonjour et merci pour votre intérêt,
le premier "prix" proposé est bien 899€ malgré explication téléphonique comme quoi on avait juste besoin d'une mise en protection pour travaux. et ils indiquent bien sur le mail, ce tarifs et si on signe , cela leur donne un accord ferme tout en pouvant modifier le prix à la hausse suivant diagnostic du technicien qu'il faudra payer en plus...
0
Papaschultz > askel6
9 nov. 2015 à 19:16
Les explications téléphoniques sont juridiquement sans intérêt.
Que dit le devis ???
0