Pose de panneaux photovoltaiques

Résolu
Panneaux photovoltaiques - 7 nov. 2015 à 15:15
 Marley - 8 nov. 2015 à 18:39
Bonjour, voilà je vous explique notre situation . Nous sommes mariés . Monsieur a acheté sa maison avant notre mariage . Il fait posé 4 panneaux photovoltaiques une partie pour vendre de l électricité a EDF et l autre pour la maison d une valeur de plus de 36000 euros. Le problème, les travaux les contrats se seront réalisés a mon absence, j etais en Afrique . Je n ai pas été informé de ces travaux . Monsieur ne m'a rien dit . A mon retour en France j essaie de savoir plus au départ il me dit 7000 euros pour les travaux . Il prend 2 crédits que je n'ai pas été informé . J ai signé des papiers du crédit sans voir le montant exact uniquement la dernière page du document . Je faisais confiance a mon mari je sais qu il ne peut rien faire qui puisse nuire a notre couple nous avons 3 enfants en bas âges lui et moi avont écart d âge de 25 ans . Et la je découvre par un émail sue le credit n est pas de 7000 euros ni des 10000 euros mais de plus de 36000 euros . La maison est très humides tout les travaux sue j ai effectué moi même sont refais a zéro . Je suis au bout de mes forces que dois je faire pour annuler ces travaux ces crédits étant donner que nous sommes mariés je n'ai pas été informé de quoi que ce soit . Le monsieur d acti eco ma fait signé un papier sans rien m expliquer il prétendait être pressé de partir . Et mon mari qui sait fait avoir tout est déjà posé que faire ?
A voir également:

1 réponse

Lucifer archange déchu ou déçu
8 nov. 2015 à 10:31
Bonjour ,
en réalité ce n'est pas un problème de droit mais de communication dans le couple . Allez donc voir un conseiller conjugal si vous comptez rester mariée avec cet homme qui vous cache tout .

Cordialement
0
Ptdr, mais pas de réponse.
0