Séparation et reconnaissance de dette
maloupau
-
maloupau -
maloupau -
Bonjour,
Je vivais avec un homme pendant deux je lui ai fais une reconnaissance de dette pour l'achat de la chambre de mes enfants et pour l'achat mmatériels pour future salle de bain et notre chambre, travaux jamais réalisés, ( que nous devions partager ). A ce jour monsieur m'a tout bonnement mis à la porte de chez lui. Ai je un recours pour cette reconnaissance ? Étant donné que je n'ai récupéré la chambre de mes enfants et que les travaux n'ont jamais était réalisé ?? Je ne veux pas payer alors que monsieur m'a demandé de partir . Nous étions en union libre.
Merci
Je vivais avec un homme pendant deux je lui ai fais une reconnaissance de dette pour l'achat de la chambre de mes enfants et pour l'achat mmatériels pour future salle de bain et notre chambre, travaux jamais réalisés, ( que nous devions partager ). A ce jour monsieur m'a tout bonnement mis à la porte de chez lui. Ai je un recours pour cette reconnaissance ? Étant donné que je n'ai récupéré la chambre de mes enfants et que les travaux n'ont jamais était réalisé ?? Je ne veux pas payer alors que monsieur m'a demandé de partir . Nous étions en union libre.
Merci
A voir également:
- Séparation et reconnaissance de dette
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Reconnaissance de dette modèle - Guide
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Lettre annulation reconnaissance de dette - Forum Justice
la question c'est pas de savoir si les travaux ont été réalisé ou pas
c'est est ce qu'ils vous a effectivement prêté l'argent