Tromperie sur Achat Télé

Momo79 - Modifié par BmV le 10/11/2015 à 10:39
 Helena - 10 nov. 2015 à 10:31
Bonjour, Voila j'ai commandé il y a quelques jours sur internet une télé et je l'ai reçu avant hier et je me suis aperçu que c'était une télé Belge et non Française du coup j'avais aucune chaîne dans l'ordre et impossible de pouvoir les mettre manuellement. Du coup je leurs tel pour me la reprendre et ils me disent oui pas de soucis il faudra nous la renvoyer et voila du coup aujourd'hui je leurs renvoi et du coup 37euros50 de frais de port de ma part! Alors après être allé à la poste je leurs tel pour leurs demander si je serais remboursé! Et ils m'ont répondu que non... alors est ce que c'est normal ? Sachant que sur leur site en aucun cas il précise que c'est une version belge et non française si elle aurait été français je l'aurais bien évidemment pas rendu. Merci de vos futurs réponse

4 réponses

Ysabe_l Messages postés 12577 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 8 628
17 oct. 2015 à 12:49
Bonjour,

Et vous avez regardé dans la notice comment déplacer les chaines ? Parce qu'elle soit Belge ou Française ça ne change pas le problème, de toute manière dans chaque région les fréquences ne sont pas dans le même ordre et il faut donc remettre les chaines dans l'ordre.
1
Utilisateur anonyme
16 oct. 2015 à 20:15
Comment on voir que c'est une télé Belge ?
T'as pas essayé de chercher les chaines Françaises ?
0
J'ai les chaines française mais pas dans l'ordre exemple Arte est sur la 1 au lieu de tf1
0
Bonjour,

Est-ce que vous pourriez me donner le numéro de votre commande pour que je puisse intervenir, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup

Helena
Pixmania
www.pixmania.fr
0