Fraude McDonald Monopoly ?

Utilisateur anonyme - 7 nov. 2015 à 14:46
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2015 à 17:56
Bonjour tout le monde,
j'aimerais avoir un renseignement sur le jeu "concours" organisé par McDonald (Le monopoly);
j'ai vu que c'était une fraude ici: https://www.france-v-mcdonalds.org/
Est-ce que c'est vrai ?
Qu'en dites vous ?
Si le jeu est effectivement une fraude que faire ?

Merci de vos réponses.
Bonne journée.
A voir également:

3 réponses

G-BG Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 6
7 nov. 2015 à 18:49
Les tickets à gratter de la française des jeux ne sont pas légaux car des tickets sont encore en vente alors que tous les tickets gagnants ont pu être vendus ;)
3
Utilisateur anonyme
7 nov. 2015 à 18:55
Merci de votre réponse, mais pouvez vous détailler s'il vous plait ?
En fait Il y a des vignettes du jeu mcdo monopoly introuvables j'ai toutes les couleurs mais il me manque 1 vignette de chaque pour terminer les collections, je suis allé voir des personnes au mcdo pour leur échanger et comme par hasard aucune d'entre elles n'a la dernière vignette pour compléter, en revanche des mêmes vignettes apparaissent plein de fois....
0
G-BG Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 6
7 nov. 2015 à 19:02
Faites la collection pour obtenir des cadeaux sur place ou de la nourriture, mais n'espérez pas gagner le reste. Ils ne sortent pas toutes les vignettes en 5000 exemplaires. Certaines vignettes sont sorties en très petit nombre, notamment celles qui vont manquer pour compléter les autres.
C'est commercial, au plus le jeu vous semble difficile, au moins vous allez consommer. S'il vous manque plus qu'une seule vignette, vous vous dites j'y suis presque et vous allez consommer pour l'avoir.
Sans parler des vignettes qui sont réparties de manière arbitraire sur le territoire.

De plus dites vous que si Mcdo a été condamné une fois, ils font maintenant en sorte de rester dans la loi le plus possible.
0
C'est ce que j'ai vu sur ce site ( https://www.france-v-mcdonalds.org/ ) et plein d'entreprises ont souvent été condamnés elle le sont de nouveau à plusieurs reprises.
Mais donc comme le dit le site est-ce illégal ? Est-ce une fraude, une escroquerie ?

P.S : J'ai environ 40 vignettes avec plein de vignettes en double voire en triple
0