A voir également:
- Generateur code monopoly mcdo
- Code vignette mcdo gratuit - Meilleures réponses
- Code monopoly mcdo gratuit - Meilleures réponses
- Convention collective mcdo - Guide
- Temps d'attente mcdo ✓ - Forum Consommation
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Mur mitoyen code civil - Guide
- Article 673 du code civil haie - Guide
3 réponses
G-BG
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
6
7 nov. 2015 à 18:49
7 nov. 2015 à 18:49
Les tickets à gratter de la française des jeux ne sont pas légaux car des tickets sont encore en vente alors que tous les tickets gagnants ont pu être vendus ;)
7 nov. 2015 à 18:55
En fait Il y a des vignettes du jeu mcdo monopoly introuvables j'ai toutes les couleurs mais il me manque 1 vignette de chaque pour terminer les collections, je suis allé voir des personnes au mcdo pour leur échanger et comme par hasard aucune d'entre elles n'a la dernière vignette pour compléter, en revanche des mêmes vignettes apparaissent plein de fois....
7 nov. 2015 à 19:02
C'est commercial, au plus le jeu vous semble difficile, au moins vous allez consommer. S'il vous manque plus qu'une seule vignette, vous vous dites j'y suis presque et vous allez consommer pour l'avoir.
Sans parler des vignettes qui sont réparties de manière arbitraire sur le territoire.
De plus dites vous que si Mcdo a été condamné une fois, ils font maintenant en sorte de rester dans la loi le plus possible.
Modifié par geek99 le 7/11/2015 à 19:53
Mais donc comme le dit le site est-ce illégal ? Est-ce une fraude, une escroquerie ?
P.S : J'ai environ 40 vignettes avec plein de vignettes en double voire en triple