Refus de payer facture
mika
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait appel à une agence de communication pour avoir un accompagnement pour monter un projet sportif. le responsable me monte un dossier qui me servirait d'exemple puis me dit qu'il ne préfère plus me suivre pour cause de moyen financier provenant de ma part. Seulement je n'ai rien signé en contrat et en accord de devis.Maintenant il me relance d'une facture suis je dans l'obligation de la régler sachant que que je n'ai reçu aucun document de l'accompagnement signé et d'accord de ma part.
merci.
j'ai fait appel à une agence de communication pour avoir un accompagnement pour monter un projet sportif. le responsable me monte un dossier qui me servirait d'exemple puis me dit qu'il ne préfère plus me suivre pour cause de moyen financier provenant de ma part. Seulement je n'ai rien signé en contrat et en accord de devis.Maintenant il me relance d'une facture suis je dans l'obligation de la régler sachant que que je n'ai reçu aucun document de l'accompagnement signé et d'accord de ma part.
merci.
A voir également:
- Refus de payer une facture abusive
- Refus de payer le solde des travaux - Guide
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mail facture - Guide
- Frais bancaire cic - Forum carte bancaire
Enfin je vous remercie de votre réactivité.
Pour ma part je laisserais braire.. Répondre ne serait-ce que pour contester montrerait un certain intérêt de ta part. Intérêt justifiant un harcèlement grandissant.
Pour ta tranquillité d'esprit prends avis auprès d'un Juriste lors de séances gratos en Mairie ou Greffe.
A+