Diner spectacle
cedmor
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2016
-
6 janv. 2016 à 21:28
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 8 janv. 2016 à 12:08
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 8 janv. 2016 à 12:08
A voir également:
- Garantie remboursement fnac spectacle
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation
- Garantie matelas but - Forum Consommation
- Garantie confo excellence - Forum Assurances
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
6 janv. 2016 à 21:32
6 janv. 2016 à 21:32
Bonjour
En quoi cela te gènes que la viande soit hallall, c'est simplement un rite de tuerie de la viande. Mis à part pardon si j'ai fait du mal. De plus je ne peux pas t'en dire plus désolée.
En quoi cela te gènes que la viande soit hallall, c'est simplement un rite de tuerie de la viande. Mis à part pardon si j'ai fait du mal. De plus je ne peux pas t'en dire plus désolée.
ouriel54
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
79
8 janv. 2016 à 11:34
8 janv. 2016 à 11:34
Salut a tous.
Et bien, au risque de decevoir certains, la viande peut-etre halal sans que vous le sachiez....
Rien a voir avec l'origine de la viande, mais la pratique d'execution (comment la bête est tuee).
La viande vendue comme halal est certifiee halal, mais certains surplus (selon arrivage) sont vendus comme "normale" (je n'aime pas ce terme, je dirais donc plutot "non-halal").
Cela ne change rien a la viande.
C'est comme le lait bio, exemple beaucoup plus connu.
Le lait vendu bio doit etre certifie. mais le surplus du bio est vendu comme "normal" (non bio) alors qu'il est effectivement bio. Le contraire, par contre est interdit.
La viande halal certifiee est plus chere que de la non-halal (comme le lait bio..)
Aucun certificate non-halal n'existe sur les viandes, sauf a part les certifcats naturels (pas de porc halal).
Alors, si tout comme moi vous faites les courses dans les hypermarches, vous avez tous une chance de consommer de la viande halal dans le savoir (a partir du moment ou vous achetez de la viande), tout comme du lait bio. Et après?
Par contre pour votre porbleme avec la qualite du service du traiteur, cela n'est nullement lie.
Et bien, au risque de decevoir certains, la viande peut-etre halal sans que vous le sachiez....
Rien a voir avec l'origine de la viande, mais la pratique d'execution (comment la bête est tuee).
La viande vendue comme halal est certifiee halal, mais certains surplus (selon arrivage) sont vendus comme "normale" (je n'aime pas ce terme, je dirais donc plutot "non-halal").
Cela ne change rien a la viande.
C'est comme le lait bio, exemple beaucoup plus connu.
Le lait vendu bio doit etre certifie. mais le surplus du bio est vendu comme "normal" (non bio) alors qu'il est effectivement bio. Le contraire, par contre est interdit.
La viande halal certifiee est plus chere que de la non-halal (comme le lait bio..)
Aucun certificate non-halal n'existe sur les viandes, sauf a part les certifcats naturels (pas de porc halal).
Alors, si tout comme moi vous faites les courses dans les hypermarches, vous avez tous une chance de consommer de la viande halal dans le savoir (a partir du moment ou vous achetez de la viande), tout comme du lait bio. Et après?
Par contre pour votre porbleme avec la qualite du service du traiteur, cela n'est nullement lie.
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
8 janv. 2016 à 12:08
8 janv. 2016 à 12:08
Bonjour
Je suis en partie d'accord avec toi.
Je suis en partie d'accord avec toi.
Modifié par cedmor le 6/01/2016 à 21:54
c'est comme acheté fabrication francaise et fabrication made in taiwan, il y a des gens qui ne veulent que du made in France et les fabricants doivent leur en informer de la fabrication.
6 janv. 2016 à 22:08
6 janv. 2016 à 22:11
6 janv. 2016 à 22:48