Des doudounes PJS le moins chère possible ?

MarionV - Modifié par BmV le 6/01/2016 à 19:01
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 6 janv. 2016 à 19:26
Bonjour,
J'aimerais commander une doudoune PJS sur le site hotdoudounefr.com qui propose nombreuses marques de doudounes à prix cassés. Seulement j'aimerais être sure de la fiabilité du site avant de commander, avez vous déjà tenté l'expérience sur ce site ? Et sinon savez vous sur quel site FIABLE je peux avoir des doudounes PJS le moins chère possible ?
Merci d'avance :)

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 078
Modifié par Afrikarnak le 6/01/2016 à 19:27
Bonjour

Piège à pigeon ce site anonyme.. Aucune identification. Ce n'est pas parce que le site se proclame 'site officiel' qu'il l'est.

Les risques:

Pas d'expédition.
Si expédition risque de saisie en douane (C'est clairement de la contrefaçon).
Si un colis arrive la taille risque fort de ne pas être la bonne (En général trop petit). Article ne ressemblant en rien à la photo.. Couleur aléatoire. Qualité plus que médiocre.. Allergies.. Temps de vie réduit. Etc etc.

Risque pour la CB!

La Marque à-pas-cher n'existe pas!

En résumé site à fuir sauf si on a des tendances suicidaires.

Une aide: https://www.commentcamarche.net/securite/arnaque/1219-achats-en-ligne-comment-savoir-si-un-site-est-fiable/

A+
2