Résiliation sfr

wiwi - 6 janv. 2016 à 17:54
 Lucifer archange déchu ou déçu - 6 janv. 2016 à 23:39
Bonjour,
j'ai un problème avec sfr je sais pas vers qui m’orienter!
j'vais la fibre a 19.99 pendant une année qui passer a 29.99 juin 2015 jusque la toutes est bien a partir de la deuxième année je reçevai des factures élevé et non expliquer quand je les appelle au 1023
on ma expliquer que j'avais un deuxième décodeur qui m’étais facturer ,alor que moi je ne les jamais commende ni reçu
3 mois plu tard j'en avais marre j'ai fini par résilier avec 64 euros de frais de résiliation et matériels a leurs renvoyer après avoir recu les étiquettes
3 mois plu tard je n'est toujours pas reçu les étiquettes sachant que je les relance pratiquement 3 a 4 fois par semaines

maintenant je suis facturé a 446 euros de matériels
une société de recouvrement me harcèle tous les jours SMS appels
je sais pas comment faire
pourriez vous m'aidez?
JE VEUT LEURS PARVENIR UN COURRIERS mais je sais pas comment expliquer et formuler tous cela

2 réponses

Bonjour
Normalement après votre demande de résiliation ( avez vous résilié par lettre recommandée avec AR ?)vous auriez dû recevoir un mail vous informant de la date effective de résiliation pour SFR, puis environ 8 jours apres vous auriez dû recevoir vos étiquettes, si ça tardait, vous aviez sur le site SFR une rubrique " demander vos étiquettes "....maintenant soit vous allez vous faire aider par une association de consommateurs ( vous aurez des frais d'adhésion) soit vous écrivez en lettre recommandée avec AR au service consommateurs de SFR pour expliquer en détails" avec toutes vos démarches effectuées (appel au service clients etc....) votre problème.
Demandez que l'on vous réponde par " écrit "pour garder une trace de vos échanges au cas où sans réponse ou une réponse qui ne vous convenait pas vous devriez contacter le médiateur des télécoms.
Mais c'est déjà bien emmêlé, je partirai plutôt sur l'association de consommateurs
0
Bonjour,

Avez-vous une preuve de votre résiliation ?
Un document de SFR qui en prend note ?

Vous avez réagi à l’emporte pièce, car au vu de ce que vous énoncez, vous n’aviez pas à payer de frais de résiliation, vous pouviez vous faire rembourser et continuer sur votre contrat.

Vous n’avez pas besoin d’étiquette pour rendre du matériel, il suffit de le mettre dans un colis et de l’envoyer à SFR en recommandé avec avis de réception, à n’importe quelle adresse du Groupe SFR, car le droit français ne vous rend pas responsable de la gestion de l’entreprise, c’est à eux de faire parvenir au bon service, pas à vous.
Vous, vous ne devez que rendre à SFR.

Société française du radiotéléphone – SFR
Matériel SFR rendu complet.
1 Square Bela Bartok 75015 Paris

Ou vous vous déplacez sur une agence SFR et vous leur rendez en échange, en échange, en échange d’un document avec tampon de l’agence et la date, selon lequel vous avez rendu tout le matériel, complet.

Si l'agence refuse, envoyez en RAR, demandez à l'agence s'il accepte de faire un tel document avant de leur rendre le matériel !!!!

Cordialement.
0