2 réponses
Bonjour
Normalement après votre demande de résiliation ( avez vous résilié par lettre recommandée avec AR ?)vous auriez dû recevoir un mail vous informant de la date effective de résiliation pour SFR, puis environ 8 jours apres vous auriez dû recevoir vos étiquettes, si ça tardait, vous aviez sur le site SFR une rubrique " demander vos étiquettes "....maintenant soit vous allez vous faire aider par une association de consommateurs ( vous aurez des frais d'adhésion) soit vous écrivez en lettre recommandée avec AR au service consommateurs de SFR pour expliquer en détails" avec toutes vos démarches effectuées (appel au service clients etc....) votre problème.
Demandez que l'on vous réponde par " écrit "pour garder une trace de vos échanges au cas où sans réponse ou une réponse qui ne vous convenait pas vous devriez contacter le médiateur des télécoms.
Mais c'est déjà bien emmêlé, je partirai plutôt sur l'association de consommateurs
Normalement après votre demande de résiliation ( avez vous résilié par lettre recommandée avec AR ?)vous auriez dû recevoir un mail vous informant de la date effective de résiliation pour SFR, puis environ 8 jours apres vous auriez dû recevoir vos étiquettes, si ça tardait, vous aviez sur le site SFR une rubrique " demander vos étiquettes "....maintenant soit vous allez vous faire aider par une association de consommateurs ( vous aurez des frais d'adhésion) soit vous écrivez en lettre recommandée avec AR au service consommateurs de SFR pour expliquer en détails" avec toutes vos démarches effectuées (appel au service clients etc....) votre problème.
Demandez que l'on vous réponde par " écrit "pour garder une trace de vos échanges au cas où sans réponse ou une réponse qui ne vous convenait pas vous devriez contacter le médiateur des télécoms.
Mais c'est déjà bien emmêlé, je partirai plutôt sur l'association de consommateurs
Bonjour,
Avez-vous une preuve de votre résiliation ?
Un document de SFR qui en prend note ?
Vous avez réagi à l’emporte pièce, car au vu de ce que vous énoncez, vous n’aviez pas à payer de frais de résiliation, vous pouviez vous faire rembourser et continuer sur votre contrat.
Vous n’avez pas besoin d’étiquette pour rendre du matériel, il suffit de le mettre dans un colis et de l’envoyer à SFR en recommandé avec avis de réception, à n’importe quelle adresse du Groupe SFR, car le droit français ne vous rend pas responsable de la gestion de l’entreprise, c’est à eux de faire parvenir au bon service, pas à vous.
Vous, vous ne devez que rendre à SFR.
Société française du radiotéléphone – SFR
Matériel SFR rendu complet.
1 Square Bela Bartok 75015 Paris
Ou vous vous déplacez sur une agence SFR et vous leur rendez en échange, en échange, en échange d’un document avec tampon de l’agence et la date, selon lequel vous avez rendu tout le matériel, complet.
Si l'agence refuse, envoyez en RAR, demandez à l'agence s'il accepte de faire un tel document avant de leur rendre le matériel !!!!
Cordialement.
Avez-vous une preuve de votre résiliation ?
Un document de SFR qui en prend note ?
Vous avez réagi à l’emporte pièce, car au vu de ce que vous énoncez, vous n’aviez pas à payer de frais de résiliation, vous pouviez vous faire rembourser et continuer sur votre contrat.
Vous n’avez pas besoin d’étiquette pour rendre du matériel, il suffit de le mettre dans un colis et de l’envoyer à SFR en recommandé avec avis de réception, à n’importe quelle adresse du Groupe SFR, car le droit français ne vous rend pas responsable de la gestion de l’entreprise, c’est à eux de faire parvenir au bon service, pas à vous.
Vous, vous ne devez que rendre à SFR.
Société française du radiotéléphone – SFR
Matériel SFR rendu complet.
1 Square Bela Bartok 75015 Paris
Ou vous vous déplacez sur une agence SFR et vous leur rendez en échange, en échange, en échange d’un document avec tampon de l’agence et la date, selon lequel vous avez rendu tout le matériel, complet.
Si l'agence refuse, envoyez en RAR, demandez à l'agence s'il accepte de faire un tel document avant de leur rendre le matériel !!!!
Cordialement.