Forfait chez NRJ mobile

ushou1 Messages postés 3 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de signer chez NRJ mobile et je me retrouve déjà ennuyée avec un portable qui ne capte absolument pas la 4G du coup je ne peux pas recevoir mes appels ce qui est problématique pour mon travail ! j'ai mis en place la puce le 7 janvier ! ma date d'achat est le 4 janvier ! puis je résilier ce contrat immédiatement ??
N'ayant pas ce souci précédent avec un autre opérateur, je suis déçue évidemment !!!

merci à ceux qui pourront me répondre !!!!

Cordialement

USHOU
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

Le problème provient du 'mobile' ou du réseau?

A+
1
ushou1 Messages postés 3 Statut Membre
 
c'est comme si je n'avais plus rien !! plus d'appels possibles à effectuer ni à recevoir, une boite totalement vide qui ne capte aucun signal !!! donc mes clients ne peuvent plus me joindre et mon travail se faisant aussi à mon domicile il m'est impossible de travailler !!!!!
0
ushou1 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour
Le problème vient du réseau , je ne capte absolument rien dans mon lieu de travail donc je perds mes appels pour ma clientèle, ce qui est ennuyeux, je ne peux même pas consulter ma messagerie puisque le signal est inexistant dans ma maison alors qu'avec un autre opérateur tout fonctionnait parfaitement !!!!!
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Re:

La couverture réseau n'est pas garantie à l'intérieur des bâtiments. As tu un peu de signal exploitable juste devant ta porte à l'extérieur?

A+
0