Forfait chez NRJ mobile
ushou1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de signer chez NRJ mobile et je me retrouve déjà ennuyée avec un portable qui ne capte absolument pas la 4G du coup je ne peux pas recevoir mes appels ce qui est problématique pour mon travail ! j'ai mis en place la puce le 7 janvier ! ma date d'achat est le 4 janvier ! puis je résilier ce contrat immédiatement ??
N'ayant pas ce souci précédent avec un autre opérateur, je suis déçue évidemment !!!
merci à ceux qui pourront me répondre !!!!
Cordialement
USHOU
je viens de signer chez NRJ mobile et je me retrouve déjà ennuyée avec un portable qui ne capte absolument pas la 4G du coup je ne peux pas recevoir mes appels ce qui est problématique pour mon travail ! j'ai mis en place la puce le 7 janvier ! ma date d'achat est le 4 janvier ! puis je résilier ce contrat immédiatement ??
N'ayant pas ce souci précédent avec un autre opérateur, je suis déçue évidemment !!!
merci à ceux qui pourront me répondre !!!!
Cordialement
USHOU
A voir également:
- Forfait chez NRJ mobile
- Forfait kilométrique 2025 - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
- Forfait mobilite durable - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
2 réponses
Bonjour
Le problème provient du 'mobile' ou du réseau?
A+
Le problème provient du 'mobile' ou du réseau?
A+
ushou1
Messages postés
3
Statut
Membre
c'est comme si je n'avais plus rien !! plus d'appels possibles à effectuer ni à recevoir, une boite totalement vide qui ne capte aucun signal !!! donc mes clients ne peuvent plus me joindre et mon travail se faisant aussi à mon domicile il m'est impossible de travailler !!!!!
Bonjour
Le problème vient du réseau , je ne capte absolument rien dans mon lieu de travail donc je perds mes appels pour ma clientèle, ce qui est ennuyeux, je ne peux même pas consulter ma messagerie puisque le signal est inexistant dans ma maison alors qu'avec un autre opérateur tout fonctionnait parfaitement !!!!!
Le problème vient du réseau , je ne capte absolument rien dans mon lieu de travail donc je perds mes appels pour ma clientèle, ce qui est ennuyeux, je ne peux même pas consulter ma messagerie puisque le signal est inexistant dans ma maison alors qu'avec un autre opérateur tout fonctionnait parfaitement !!!!!