Problème avec société de recouvrement & "Etude d’Huissier de Justice&qu
canardchat
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016
-
7 janv. 2016 à 15:15
dann1330 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 18:15
dann1330 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 18:15
A voir également:
- Avis sur selarl véronique monnet
- Selarl véronique monnet avis - Meilleures réponses
- Étude monnet huissier de justice - Meilleures réponses
- Etude monnet huissier de justice - Forum Banque et Crédit
- Menace lette hussier Monnet ?! ✓ - Forum Consommation
- Escroquerie huissier de justice ! - Forum Justice
- Faux courrier huissier de justice 2023 - Forum Justice
- Union pour le recouvrement ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
dann1330
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016
2
7 janv. 2016 à 18:15
7 janv. 2016 à 18:15
Bonjour,
pour ma part cela a étais la même chose harcèlement et menace téléphonique d'un huissier.multiple appel de leur part.
Ce que j'ai fait.
-relever de tous les appel
- relever de tous les SMS
tous cela avec copie de la facture de mon opérateur et détails des appels entrants.
et dépôt de plainte au greffe du Tribunal de grande instance de Paris et je passe contre EUX le 13 janvier 2016 pour harcèlement et menace et un soupçon d'incorrection.
demande de dommage et intérêt pour moi.
regarder le Cerfa ci dessous pour faire de même, car la justice Française n'aime pas ce genre de société qui se crois au dessus des lois.
https://www.formulaires.service-public.fr/gf/cerfa_11764.do
A envoyer au greffe du Tribunal de Paris
pour ma part cela a étais la même chose harcèlement et menace téléphonique d'un huissier.multiple appel de leur part.
Ce que j'ai fait.
-relever de tous les appel
- relever de tous les SMS
tous cela avec copie de la facture de mon opérateur et détails des appels entrants.
et dépôt de plainte au greffe du Tribunal de grande instance de Paris et je passe contre EUX le 13 janvier 2016 pour harcèlement et menace et un soupçon d'incorrection.
demande de dommage et intérêt pour moi.
regarder le Cerfa ci dessous pour faire de même, car la justice Française n'aime pas ce genre de société qui se crois au dessus des lois.
https://www.formulaires.service-public.fr/gf/cerfa_11764.do
A envoyer au greffe du Tribunal de Paris